“C'est un bon 3* mais certainement pas un 4* ...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°15 sur 42 hôtels à Val d'Isère
France
“C'est un bon 3* mais certainement pas un 4* ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à l'AIGLE DES NEIGES avec nos 2 enfants de 12 et 14 ans pendant les vacances de février. Y avions réservé 2 chambres supérieures.

Points positifs:
- L'hôtel est très bien situé: on sort de l'hôtel et les pistes sont à quelques mètres. Très central, les commerces sont aussi à quelques pas.
- Personnel très agréable, soucieux de rendre votre séjour parfait. Mention spéciale à l'équipe du skiset, aux petits soins et toujours souriante, même aux périodes d'affluence !
- Spa très agréable, piscine reposante et superbe, soins Algotherm effectués avec compétence par le personnel attentionné (Sophie, notamment). Dommage que l'on entende le bruit des pas des skieurs indélicats allant au skiset depuis les salles de soin ...

Points négatifs:
- La mauvaise insonorisation des chambres: on entend les voisins plutôt bruyants dans leur chambre et dans le couloir, le piano-bar du soir (et nous étions pourtant au 3°étage).
- La mauvaise isolation des chambres : on entend aussi les livraisons et autres bruits dans la rue et cela démarre tôt ... On sent l'air passer sous la fenêtre quand on se détend sur le petit canapé ...
- La chambre supérieure est plutôt petite (on ne passe pas entre le lit et la chaise du bureau quand quelqu'un y est assis) et faiblement équipée: pas de guest book, pas de bouilloire, un frigo ... mais vide. Un mobilier certes contemporain mais "cheap" et dont l'état laisse quelque peu à désirer: bureau de bois entaillé, coussin de lit tâché (pas changé), tour de lit tâché.
- Le ménage quelque peu irrégulier: fait trop rapidement et à n'importe quelle heure, la moquette nettoyée après 3 jours parce que nous l'avons demandé ...
- Le petit-déjeuner est bien cher (18 Euro) pour le buffet proposé. Le jus de fruit n'est pas fraichement pressé, les viennoiseries sont très moyennes et le bacon arrive après 15 mn d'attente (lenteur du réassort). Surtout, cela manque vraiment en bons produits régionaux comme on peut en trouver dans les stations en Autriche.
- Les cocktails du bar sont chers (16 Euro) et franchement décevants. Nous avons ensuite préféré sortir boire un verre. La café Grand marnier est, à cet égard, un excellent endroit pour l'après-ski (excellent rapport qualité-prix) et il est juste entre les pistes et l'hôtel !
- Très mauvaise connection Wifi depuis nos chambres. Il faut aller à l'endroit réservé au rez-de-chaussée.

Nous n'avons pris aucun repas dans les restaurants de l'hôtel: le restaurant gastronomique nous semblait très cher et nous avions lu les précédentes critiques, le restaurant plus standard n'a pas su nous convaincre par sa carte.

En conclusion, le rapport qualité/prix est défavorable. Cet hôtel est en fait un bon 3* mais nous n'y avons pas retrouvé les petits plus, les petites attentions portées au détail qui font un 4*. Pourtant, le prix est bien celui d'un 4* ...

Y retournerons-nous ? Je l'ignore, franchement. Si nous pouvons avoir la garantie de chambres vraiment au calme et plus spacieuses ... à voir. Ses atoûts résident vraiment dans son emplacement et dans la qualité de son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

C'est la 3ème fois que nous allions dans cet hôtel mais la 1ère depuis sa vente par Pierre & Vacances. C'est ce qui nous a décidé à y retourner parce que la dernière fois le service était vraiment lamentable.
La progression a été fulgurante : tout le personnel est agréable, attentif et à l'écoute de vos besoins (des restaurants à la réception en passant par le local à ski et le spa)
Chambres pas très grandes mais avec de nombreux rangements qui font qu'on ne se sent pas du tout à l'étroit
Petits déjeuners copieux et variés (seul bémol : pas de jus d'orange frais)
Demi pension : le chef se met en 4 pour concocter des plats gouteux. entrée, plat, fromage et buffet de dessert
Spa tout neuf et bien équipé. Carte des soins très complètes. Personnel très compétent
On y retournera car la situation de cet hôtel dans Val d'Isère est vraiment exceptionnelle
2 bémols sur le séjour : des familles avec enfants super mal élevés (les parents laissent diner les enfants seuls au resto... vous imaginez)
et Enfin le ménage dans les couloirs qui laisse à désirer (pb d'aspirateur pas efficace ???) et comme les couloirs ont besoin d'un coup de peinture, ça donne une première impression mauvais

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

1 semaine à Val d'Isère super !! mais nous avons été déçus par cet hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas ses étoiles par le bruit dans les couloirs, et la qualité de la nourriture (petit déjeuner bas de gamme charcuterie, yaourt et fromage sans réfrigération, confiture à l'air libre, pas de jus d'orange frais ..., diner chez Paul vraiment pas gastronomique et loin de l'être et demi-pension buffet d'entrées pas mal mais plat et dessert sans saveur).
Par contre, on donnera un maximum d'étoiles pour la gentillesse et la disponibilité de son jeune personnel et particulièrement à Sandra, responsable réceptionniste, qui se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux. Le Spa est très beau (puisque fraichement refait) mais le bruit du local à ski pénalise cet espace de bien être; dommage car là encore le personnel est fort agréable.
Nous ne pouvons recommander cet hôtel que pour un 3 étoiles par ses nombreuses prestations mais pas pour sa qualité et encore nous avons eu mieux l'année précédente à Belle Plagne au Carlina.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel très bien tenu et très reposant, bonne ambiance.
Petits déjeuners parfaits et très bonne qualité de la carte pour les diners avec un premier maitre d'Hotel , Mr Georges,ultra compétant autant pour le service que sa connaissance des vins...un vrai professionnel qui aime et connait son métier, c'est si rare !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes venus entre collègues "aficionados" de Val d'Isère pour un week end ski, nous avons été enchantés par l'ensemble de l'hôtel qui est très bien situé, au pied des pistes. La chambre 421 était spacieuse et bien située, le personnel est très accueillant et souriant, nous avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé avec champagne. Je pense y revenir avec mon épouse et mes enfants, cette prochaine fois profiter du spa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hôtel super sympa au pied des pistes (à 1min à pied) dans le vieux Val d'Isère.
La qualité de l'accueil et du service est excellente et les repas de très bonne qualité.
Le bar est très agréable le soir avec un pianiste et une grosse cheminée...
L'hôtel est design tout en gardant l'esprit savoyard avec beaucoup de bois et de grosses pierres...
La piscine et le sauna + hammam sont particulièrement agréables en rentrant d'une longue journée de ski :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Une semaine de ski improvisée en famille, l'hotel est parfaitement situé, au pied des pistes au centre de la station. Le personnel est très attentif en particulier avec les enfants. Le bar est vraiment agréable, nous avons réèllement apprécié la musique à l'apéritif. L'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et professionnel! Aussi le magasin de ski dans l'hôtel, très pratique. Nous avons été ravis et nous reviendrons. Une mention particulière à la receptioniste Sandra.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°5 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°7 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.