“L'adresse incontournable de la station !” 5 5 étoiles

Rond Point Pistes, 73150 Val d'Isère, France
Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Val d'Isère
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'adresse incontournable de la station !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un diner fabuleux avec de vraies specialitées savoyarde! La fondue au beaufort..un délice ! Sans oublié un tiramisu à tomber!
Dommage que les touristes ne se donnent pas la peine de sortir du centre ville pour découvrir cette adresse exceptionnelle!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
fabien73150, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Merci infiniment d'avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes sympathique sur notre Maison.

Toute notre équipe ainsi que nous même sommes ravis que vos passages à la Gourmandinece soit bien passé.

Merci encore et nous espérons à bientôt.

FA&FH.

“Cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un restaurant accueillant et chaleureux avec une équipe souriante et dynamique.
La carte est variée avec un très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement ce Bistrot Savoyard pour profiter d'un séjour à Val d'Isère!

• Visité en février 2014
Chère Julia,

Merci beaucoup pour tant de félicitations ! Nous sommes enchantés de savoir que votre repas à la Gourmandine c'est bien passé et que vous en garderez un si bon souvenir.

Merci de votre visite et peut-être à une autre fois. Nous vous attendons !

Orchies, France
“wouaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un cadre chaleureux, un service impeccable, une assiette bien remplie, on se sent "chouchouté" !!! Bref tout y est pour passer une agréable soirée, nous reviendrons !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Laurie,

Toute l'équipe de la Gourmandine vous remercie sincèrement pour votre retour concernant notre établissement.

Au plaisir de vous "chouchouter" très prochainement.

Très cordialement.

Val d'isere
“Super diner entre copines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une carte bien remplie, plusieurs plats du jour pour encore plus de choix, un cadre agréable et des prix attractifs. On a passé une super soirée! Le dépaysement est total. Le service était impeccable et très rapide! Je recommande ce restaurant avec une cuisine savoyarde délicieuse...

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Val d'Isère.

Très cordialement.

Bordeaux, France
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises déjeuner dans ce restaurant lors de mon séjour à val d'Isère avec ma femme et mes enfants. Nous avons à chaque fois passé un moment très agréable, d'une part grâce au lieu mais aussi grâce au service. Johana (que vous reconnaîtrez facilement grâce à ses grands yeux verts) la serveuse s'occupant de nous restant à la fois discrète et professionnelle, et aussi de très bons conseils n'y est pas pour rien dans cet agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir en espérant être autant chouchoutés!! Les plats servis sont à la hauteur de nos attentes.
Qualité/prix ok. Restaurant très agréable. Service impeccable. Rien à dire.
Merci pour ces moments.

• Visité en décembre 2013
Binoufa, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Johanna ainsi que toute l'équipe de la Gourmandine vous remercie pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments dans notre maison.
A très bientôt lors d'un prochain séjour à Val d'Isère.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.