“Sympa” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bastia, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Bonne adresse malgres que le restaurant soit tres petit et tres bruyant , c'est dommage ...
Serveuse tres sympathique

Visité en février 2014

Recommandé par 69 %
  • Suédois en premier
Grenoble
“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil agréable, lieu chaleureu et typique
Nous avons pris une tartiflette et un gratin de crozet et en dessert un crumble fruit de saison et une glace genepi
Service rapide
A refaire!

“Excellente cuisine, très déçu du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir avec des amis au 1789.
Attendant à 8 dans l'entrée qu'on nous installe, nous avons du patienter un bon quart d'heure pour qu'on nous salue (le restaurant n'étant pas très grand, les deux serveuses ont du passer une dizaine de fois devant nous sans même nous regarder!!)
Puis ENFIN un bonsoir, on nous installe, on nous donne les cartes puis rien pendant 20 minutes! Un apéritif? Un peu d'eau? Non rien, sans mentionner le fait qu'ils ne veulent sûrement pas faire de chiffre d'affaires, nous avons le temps de mourir de soif!
Rien à dire sur la cuisine, nous avons pris des côtes de bœuf c'était excellent! Quand à la façon de parler des serveuses je ne préfère pas m'y étendre!!
Le restaurant étant pratiquement vide lorsque nous avons demandé l'addition, nous n'avons pas compris pourquoi nous avons du l'attendre 10minutes et nous déplacer au bar pour la recevoir! Carte bancaire déjà à la main, je pense que la serveuse a du penser que je voulais l'apprendre par cœur pour me laisser bien 3-4 minutes à côté d'elle....
Bref j'en passe, mais en conclusion je conseille le restaurant si on en change les serveuses!!

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Un institutionnel de Val D'Isere pour ses grillades à prix malin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est vraiment le restaurant classique de Val D'isere où il y a peu de tables, mais où le patron a su rester au contrôle des manettes et où les serveuses malgré un travail de fou savent rester souriantes!
Il faut prendre des grillades au feu de bois, toujours délicieuses.
Nous avons goûté une bonne mondeuse.
Si vous ne réservez pas, vous n'aurez pas de place.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Manque de saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Restaurant proposant des specialités savoyardes classiques sans aucunes réelles saveurs. Ca reste bon mais sans plus. Les plats sont assez copieux et les serveuses souriantes mais la cuisine manque vraiment de goût. Un peu moyen pour un restaurant se situant en station

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1789 ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant 1789 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant 1789, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.