“Ca sent la fin de saison...” 2 5 étoiles

Classé n° 34 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“Ca sent la fin de saison...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On nous avait dit du bien de ce restaurant, qui personnellement nous a déçu. L'accueil était plutôt froid, la patronne semblait en avoir assez des touristes et n'accordait son sourire qu'aux habitués. Nous avons émis l'hypothèse que le vin était bouchonné, elle a mis son nez dans notre verre et a affirmé avec force que non, il n'était pas bouchonné. Je peux affirmer que si... mais vu son air mal "embouchonné", je n'ai pas insisté (je sais, j'aurais du !), mais cela a gâché tout mon repas. Nous avons demandé si c'était possible d'avoir un petit bol de salade verte en plus, eh bien non, il faut prendre la salade à la carte, une assiette débordante de feuille de chêne à peine assaisonnée. Bref, nous ne retournerons certainement plus dans cet endroit.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Beaucoup trop cher avec une véritable arnaque sur le vin”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés entre amis ce week end dans ce restaurant sur les conseils de notre hotelier et après avoir réservé la veille. Après un accueil plutot très froid, nous avons commencé notre repas dans une ambiance surchauffée et très bruyante. Le service a été réalisé au juste nécessaire. Nous avons choisi des côtes de boeuf malgré un tarif élevé et c'était correct (surtout les accompagnements). Nous avons retenu le vin proposé par la patronne sans s'apercevoir du prix très élevé pour un simple côtes du rhone (>45 €). Mais la grosse surprise est arrivée sur l'addition : la patrone avait demandé (dixit la serveuse) de facturer en plus une autre bouteille de vin que nos voisins de table nous avaient laissé en partant. HALLUCINANT ! Après réclamations, aucune excuse. Même pas un au revoir et merci. Pas de digestif offert alors que d'autres tables en ont bénéficié. A éviter.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tout ce que l on recherche à la MONTAGNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Restaurant sympa, à taille humaine et familial. Très bonne viande grillée et fondue, pierrade, braseade ....
penser à réserver. Une très bonne soirée d après ski.

Visité en février 2014
Bastia, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Bonne adresse malgres que le restaurant soit tres petit et tres bruyant , c'est dommage ...
Serveuse tres sympathique

Visité en février 2014
Grenoble
“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil agréable, lieu chaleureu et typique
Nous avons pris une tartiflette et un gratin de crozet et en dessert un crumble fruit de saison et une glace genepi
Service rapide
A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1789 ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant 1789 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant 1789, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.