“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Lodge Hotel

Avenue Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Lodge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France   |
N° 10 sur 40 hôtels à Val d'Isère
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel très bien situé au coeur de la station. Nous avons été très satisfait. Notre chambre, conformément à notre demande, était située au calme. Nous l'avons trouvée magnifique, avec une charpente en bois qui nous a fait nous sentir dans un chalet !

La décoration générale de l'hôtel (chambre, spa...) est très réussie, c'est un savant mélange de design et d'authenticité... disons du "montagnard revisité". Nous craignions que ce fut trop sombre ou trop froid, au vu des photos, mais nous avons été agréablement surpris et rassurés dès que nous avons découvert l'hôtel à notre arrivée.

La chambre était confortable et bien équipée, très spacieuse de même que la salle de bain. Propreté irréprochable. Petit bémol, pas de mini-bar ; nous étions étonnés mais nous nous en sommes passé (et c'est économique !). Si je devais faire un seul reproche, ce serait la présence de deux lits single, assemblés, et non d'un véritable lit king size. Mais la literie est confortable ceci dit.

Pour le reste, le personnel est très courtois, efficace et sympathique. Le spa très agréable. Le ski room, au sous-sol de l'hôtel, très pratique et appréciable.

Bref, un hôtel de très bonne qualité, au design agréable, qui vaut largement ses 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passer quelque nuit dans cette hôtel de luxe qui et pour moi le meilleur de val d'Isère . Déjà pour sa situation en plein centre vous pouvez tous faire a pieds , les chambre sont grande et très joli ,le service en chambre et au restaurant et parfait pour ce genre d'hôtel .
Un gros mais très gros clin d'oeil au spa qui et aussi le top du top les massage sont très bien et le cadre et juste parfait Relax total âpres une journée de ski . Un coup de pub bien mériter a toute l'équipe du spa , du restaurant et a toute les personne qui travail et qui on contribuer a nous faire rêver ces week end passer . ENJOY

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous étions 4 un dimanche matin grisâtre, direction le spa du Lodge. Un accueil chaleureux et 3 heures de soins efficaces et décontractants. Merci pour l'équipe enthousiaste et la qualité des produits Carita...promis nous revenons l'année prochaine :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'ambiance chaleureuse et intime du spa.. la déco est top... J'étais avec trois amies et on a fait le tour des spas (tasneleina, barmes de l'ours...) et notre choix s'est porté d'une seule voix sur le lodge... c'est très beau et surtout les soins Carita sont à l'honneur (ps je suis déjà client chez Carita paris Saint Honoré, la maison mère.. et j'y ai retrouvé la même exigence de qualité)...
Le soir nous avons pris un apéros dans le bar du RDC > là aussi top ambiance, feu cheminée, modernité, amuses gueule.. la classe quoi ;-)))

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hôtel est tous simplement génial j'ai passé un séjour( trop court a mon goût ) parfait. Des chambres a couper le souffle. Un bar agréable pour aller boire un verre entre amis ( je vous conseille les cocktails ) un restaurant très bon. Et je ne vous parle pas du spa un endroit sublime avec une carte qui propose énormément de choix. le personnel est très professionnel notamment la patronne et la jeune standardiste. Je ne comprend pas que l'on puisse être déçu du spa que nous offres l'avenue lodge étant donnée l'accueil très chaleureuse et la qualité des produits proposés n'étant pas la seule a être satisfaite mes amies également avec qui j'ai passée le séjour ont été réjouis du service. N oublions pas que nous sommes dans un hôtel 4 étoiles de luxe , la clientèle devrait plus regarder la qualité et non pas le prix. Il est évident que dans ce genre de spa le prix est élevé puisque la qualité l est aussi. Je conseille cet hôtel a toutes personnes voulant passer un agréable séjour .

• Séjour du décembre 2010
Val d'Isère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Jai téléphoné pour prendre rendez vous dans le salon coiffure que se trouve dans cet hôtel "si classe", pas de problème, j'ai expliqué ce que je voulais faire à la standardiste, après j'ai téléphoné à nouveau pour parler avec la coiffeuse,toujours pas de problèmes , même on m'avait offerte une remise de 20 % en étant employée sur Val d'Isère. Je me suis même présentée un jour avant le rendez vous afin que la coiffeuse puisse me donner l'avis précis sur ce que je voulais faire .
En tout, j'ai reçu 3 fois le même tarif, 85 euros avec la remise, j'étais très contente .
Me voilà le jour de mon rendez vous, tout se passe bien...jusqu'au moment du réglement ....surprise, on me demande 188 euros sans aucune explication ou sans m'informer lors de mon arrivée que je risque d'avoir un supplément vis-àvis de ce j'ai obtenu comme tarif !
J'ai payé sans dire un mot, tellement j'avais le choque et la gêne de passer pour une personne qui cherche la bête ...je sors de l'hôtel sous le choque et j'explique à un commerçant voisin ce qui m'est arrivé....elle me demande comment j'ai pu payer sans dire un mot, au contraire , me dit-elle, j'aurais du refuser de payer 100 euros de plus quand la coiffeuse elle même m'a confirmé le prix à la veille ...bref, elle me pousse à aller chercher une explication, à vrai dire , j'ai commençé à me sentir vraiment idiote d'avoir accepté par question de principe et fierté de payer une telle somme sans explication ...l'explication que j'ai reçue est simple: ils n'ont pas bien evalué la quantité de produit qu'il me fallait ! C'est vrai que piur un hotel 4 étoile c'est difficile de penser qu'ils sont si peu compétents ....bref, je me suis retrouvée avec cette sensation de se faire voler avec son accord ,mais le pire c'est la réaction des ceux qui dirigent l'hôtel : ce n'est pas notre coiffeuse, le spa est en location , donc , entre autre, c'est mon problème tout bas.
Je suis très déçue ,surtout de ne pas avoir trouvé la moindre compréhension ,et je vous conseille vivement de bien se renseigner avant si vous avez envie de vous faire plaisir dans cet hôtel ( d'après les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule personne déçue par cet hôtel ) .

Séjour du février 2011
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons diné au bistrot de l'Avenue Lodge Hotel, attirés par une belle devanture et une décoration très design, dans les tons de rouge et noir. Nous avions initialement décidé de manger une fondue savoyarde, mais la carte de ce restaurant de luxe nous a fait changer d'avis.
Apres avoir été accueillis agréablement et installés, en guise de bienvenue, nous avons eu droit à 4 toasts garnis d'une creme de couleur rose... une sorte de mayonnaise très grasse au gout à mis chemin entre le poisson et le canard... nous n'avons pas pu terminer l'assiette.
Mon choix, à la carte, s'est porté sur un boudin noir du sud ouest avec ses pommes cuites (j'adore le boudin!). Ma compagne a choisi le risotto et ses gambas.
Quelle déception ! le boudin etait tres gras, comme si avait baigné dans l'huile, avec un gout de rillettes, j'était affamé mais je n'ai pas pu finir !
Les gambas de ma compagne n'étaient pas cuites, disposées sur un risotto bien trop "al dente"...
Heureusement, un excellent Croze Hermitage rouge nous a permi de garder le sourire et la bonne humeur !
Le garçon nous a tout de même proposé une coupe de champagne pour faire passer l'addition du mauvais gout...
Nous n'avons meme pas retenus l'attention du patron, pourtant avisé de notre mécontentement
Bref une grande déception, malgré des avis très positifs trouvés sur internet.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux