“Catastrophique - hotel à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Avenue Lodge Hotel

Avenue Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Lodge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France   |
N° 10 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“Catastrophique - hotel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Quelle déception ! Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles.
Service catastrophique (on entre dans votre chambre sans frapper, on ne vous débarrasse pas du petit déjeuner). Chambre dignes d'un ibis (mauvaise insonorisation, radiateur pas assez puissant, amenities rudimentaires). Le tout pour 600€ la nuit, s'il vous plaît !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je vais skier tous les ans dans cet hotel depuis son ouverture. Je n'ai jamais été déçu. Service agréable, localisation de l'hotel en plein coeur de la station.
Les chambres et le spa, la décoration en générale est soignée, moderne avec un vrai sentiment d'etre à la montagne.
Je n'irais pas ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Vous ne serez pas surpris, cet hôtel est digne d'un 4*, service de qualité,le personnel est au petits soins, très belle chambre, spacieuse possédant une superbe literie. le spa est tres agréable enfin tout ce qu'il faut pour passer un séjour de qualité au pied des pistes.

Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Si vous n'aimez pas la déco et l'ambiance montagnarde alors c'est votre Hôtel ;)
Quel interet de se retrouver à Val d'Isère et de loger dans un hôtel qui vous rappelle davantage une ambiance parisienne???
Sinon c'est sympa, surtout le bar ; chic et design ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel très bien situé au coeur de la station. Nous avons été très satisfait. Notre chambre, conformément à notre demande, était située au calme. Nous l'avons trouvée magnifique, avec une charpente en bois qui nous a fait nous sentir dans un chalet !

La décoration générale de l'hôtel (chambre, spa...) est très réussie, c'est un savant mélange de design et d'authenticité... disons du "montagnard revisité". Nous craignions que ce fut trop sombre ou trop froid, au vu des photos, mais nous avons été agréablement surpris et rassurés dès que nous avons découvert l'hôtel à notre arrivée.

La chambre était confortable et bien équipée, très spacieuse de même que la salle de bain. Propreté irréprochable. Petit bémol, pas de mini-bar ; nous étions étonnés mais nous nous en sommes passé (et c'est économique !). Si je devais faire un seul reproche, ce serait la présence de deux lits single, assemblés, et non d'un véritable lit king size. Mais la literie est confortable ceci dit.

Pour le reste, le personnel est très courtois, efficace et sympathique. Le spa très agréable. Le ski room, au sous-sol de l'hôtel, très pratique et appréciable.

Bref, un hôtel de très bonne qualité, au design agréable, qui vaut largement ses 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passer quelque nuit dans cette hôtel de luxe qui et pour moi le meilleur de val d'Isère . Déjà pour sa situation en plein centre vous pouvez tous faire a pieds , les chambre sont grande et très joli ,le service en chambre et au restaurant et parfait pour ce genre d'hôtel .
Un gros mais très gros clin d'oeil au spa qui et aussi le top du top les massage sont très bien et le cadre et juste parfait Relax total âpres une journée de ski . Un coup de pub bien mériter a toute l'équipe du spa , du restaurant et a toute les personne qui travail et qui on contribuer a nous faire rêver ces week end passer . ENJOY

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous étions 4 un dimanche matin grisâtre, direction le spa du Lodge. Un accueil chaleureux et 3 heures de soins efficaces et décontractants. Merci pour l'équipe enthousiaste et la qualité des produits Carita...promis nous revenons l'année prochaine :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenue Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Lodge Hotel

Adresse: Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner offert Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°4 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 420 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Avenue Lodge Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Lodge Hotel Savoie, France
Avenue Hotel
Avenue Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.