“Très design” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Lodge Hotel

Avenue Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Lodge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France   |
Certificat d'Excellence 2014
RHÖNE
“Très design”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Bravo pour la déco des chambres et la conception des salles de bains.. Hôtel hyper contemporain, très bien situé en plein coeur du vieux village et donc pas loin du front de neige. L'accueil est très agréable mais le petit déjeuner buffet pourrait être plus varié et généreux (pas digne d'un 4* pour moi, j'ai été déçue).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Une fabuleuse recommandation de l'Hotel Saint Grégoire, notre "pied à terre" à Paris !
Quelle agréable découverte que cet hotel contemporain !! Il est situé on ne peut mieux ! Accueil chaleureux et souriant, chambres confortables et spacieuses au lit moelleux. Après une journée de ski intense, qu'il est agréable de pouvoir se restaurer d'un délicieux en cas dans le bar-restaurant à l'ambiance "ultra lounge".
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons vécu tout simplement une expérience incroyable dans cet hotel tout nouveau de Val d'Isère. Dans ce lieu tout est design et volupté.
Merci pour ces moments incroyables.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ce nouvel hôtel en plein centre de Val d'Isère, nous a été recommandé par le staff de l'hôtel Le Lavoisier où nous avons nos habitudes à Paris.
Nous avons vécu un séjour incroyable... avec un personnel très attentionné et des prestations haut de gamme.
La chambre était agréable, spacieuse et design. Les salles de bains sont incroyablement grande et c'est vraiment ce qu'on attend après une intense journée de ski.
Le Bar est certainement le plus hip et chic de Val d'Isère, on est dans le total cocooning et c'est l'endroit idéal pour le happy hour.
Enfin, pour les petits déjeuners et les diners il y avait toujours des produits de qualités très bien accommodés et cuisinés.
L'hôtel va ouvrir un Spa et nous sommes impatient de le tester dès le prochain hiver.
Une expérience inoubliable que nous renouvelleront la prochaine saison.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenue Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Lodge Hotel

Adresse: Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner offert Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°4 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Avenue Lodge Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Lodge Hotel Savoie, France
Avenue Hotel
Avenue Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.