“Le meilleur ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Le meilleur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe restaurant qui mérite largement sa réputation, une cuisine savoyarde revisitée étonnante et délicieuse un service, une deco et une présentation des plats au top
Premier menu a 75 (celui que nous avons pris, génial) puis 98 et 140(que je n'ose même pas imaginer),
Vin premier prix a 30 E simplement incroyable (le vendent-il a prix coutant??) .
Bref on a payé 180E pour une soirée inoubliable a 2 et je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix ce qui n'est pas spécialement habituel dans la station!

Ajaccio, France
“Un très agréable moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner en amoureux et nous en sommes sorti ravis ! Des plats d'une grande délicatesse et pleins de saveurs ! Un service très soigné .. Quel bonheur ! À faire absolument !

Strassen, Luxembourg
“Excellente cuisine et cadre formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent restaurant caché dans les montagnes. Nous avons eu l'opportunité de découvrir de nouvelles saveurs et de nous régaler après une matinée de ski.

Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le chef qui est très sympathique.

A faire et à refaire!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourg Saint Maurice, France
“UN CHEF REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Au sein d'un cadre chaleureux dans ce beau village du fornet, le chef à réussi a mettre en valeur les produits de Savoie au sein de la haute gastronomie. Une découverte extraordinaire des saveurs. L'image que je pourrai en retenir serai un feu d'artifice montant crescendo sous nos papilles.
A quand la deuxième étoile?

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lacave, France
“Erreur de réservation! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé pour une soirée spéciale en amoureux... Cependant ils n'ont pas réservé pas à la bonne date! Après 20 minutes d'attente dans le froid pour se rendre sur place nous avons du re commencer l'attente pour redescendre dans la station et aller dîner dans la première brasserie à touriste!

Manque de professionnalisme dans le traitement du client et des réservation -> rédhibitoire pour un établissement haut de gamme!

Conseil : demandez leurs une confirmation de réservation.

benoit v, Gérant de Restaurant l'Atelier d'Edmond, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
La satisfaction de nos invités étant notre priorité, un retour aussi négatif ne peut que nous attrister.
Nous comprenons votre désarroi vis-à-vis de votre réservation qui a été mal enregistrée et du faites que l’on a pu vous accueillir.
De ce faites, nous espérons quand même avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir afin de vous montrer notre professionnalisme et de pouvoir passer une agréable soirée au sein de notre établissement.

Bien cordialement

Benoit Vidal
Chef gérant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier d'Edmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.