“Trés bon établissement hôtelier dans une des meilleures stations de ski des Alpes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blizzard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Le Blizzard
Hotel Le Blizzard a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 64, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 20 sur 40 hôtels à Val d'Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Séjour trés agréable au blizzard. Ambiance décontractée et chaleureuse,bons choix musicaux au salon-bar,personnel au petit soin,room service et voiturier sont au "top".les chambres ne sont pas trés grandes mais la déco est de bon goût.Nos enfants de 15 et 19ans ont adoré l établissement.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Je viens de séjourner 6 jours dans cet hôtel et je déplore le service pour le prix des prestations facturées!
Tout d'abord, le serveur s'est servi directement dans le plateau en fromage (dans leur arrière salle, sans même attendre que la porte soit fermée)
Ensuite le restaurant est loin d'être une table correct. Les prix sont excessifs et la qualité moindre! Je ne détaille même pas le service qui est inexistant!!!! Une personne dédiée pour enlever les assiettes en fin de repas et ça serait à filmer vu le manque d'efficacite.
Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5*! L'insonorisation est déplorable, pas de douche, une seule baignoire sans pare douche et en sous pente donc vous ne pouvez même pas vous rincer debout à moins d'etre un enfant!
Lorsque nous avons voulu prendre une bouteille d'eau dans le mini bar, il y avait déjà une bouteille ouverte d'un précédent client...
Vous voulez vous asseoir au salon, ne vous attendez pas à être dans des fauteuils de grand confort. Ils sont TOUS à la limite de l'eventration.
Enfin, le Spa est sympa mais excessivement bruyant, même à la tisannerie (salle d'attente avant les soins) vous entendez les bruits des machines de la salle de sports situées à côté.
Enfin une adresse à fuir vu le prix
excessif d'un 5* et le peu de service offert.

• Séjour du janvier 2012
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Le blizzard val d'isère est un très bel hotel, chaleureux tant par l'accueil que par la décoration. MAIS: je dois souligner que j'ai été très déçue car le SPA qui se veut haut de gamme était rempli d'enfants en bas âge qui chahutaient et criaient comme à la piscine municipale (ils étaient 6 dans le bassin, sans compter le Jaccuzi qui aurait fini par être vidé à force d'éclaboussures). Je rappelle que le SPA d'un grand hôtel est un lieu de repos, paisible ou les gens se ressourcent. C'est pour cela que dans la plupart des établissements, il y est imposé une limite d'âge. Ce n'est pas le cas du Blizzard...
Si vous voulez skier, bien manger dans une athmosphère douillette, allez-y. Si vous y allez pour le SPA, non. Dommage car Marilyne et Anne Laure ont été parfaites et ont plusieurs fois fait la remarque aux parents des enfants lorsque les autres clients étaient trop dérangés. Sans succès....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je viens de passer un week end de 3 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans dans cet hotel fantastique. Ici le luxe n'est pas "tape à l'oeil" mais rime avec confort, bien être et hospitalité. Parfaitement situé au coeur de VAl d'Isère et à quelques pas des pistes, l'hotel est en harmonie avec le style du centre de la station. Bois, pierres et matériaux nobles aident à créer un ambiance chaleureuse. La chambre double était spacieuse, parfaitement équipée, un lit immense, une couette et des oreillers capables de réparer en une nuit les sévices d'une journée de ski .La salle de bain est spacieuse et impeccable et, fait remarquable, vous vous rincez les dents dans des gobelets en argent (!!!). La chambre a été rénovée récemment. L'hotel dispose d'un centre balnéo, spa superbe recemment refait également . Sauna, hamman, équipement sportifs derniers cris, un jaccuzzi et une piscine superbes en pierre. Après s'^étre abandonné aux mains expertes d'un massage réparateur, il ne reste qu'a se relaxer derriere un cocktail maison, bien calé au fond d'un moelleux canapé d'un des meilleurs bar de Val d'Isère. La partie restaurant n'est pas en reste, l'hotel dispose en son sein d'un restaurant de bonne tenue (que je n'ai pas testé) et d'un restaurant savoyard (la luge) qui est très bien. Je pense qu il est difficile de ne pas trouver son bonheur au buffet du petit déjeuner gargantuesque (dont fruits frais, baies, fraises ! enorme !)

Pour finir, encore un grand bravo, à tous le personnel pour son acceuil et son professionalisme.

Merci et bravo, nous avons hâte de revenir passer quelques jour au Blizzard !

Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Idéalement situé au centre de Val d'Isère, je suis tombé amoureux de cet hôtel. Le personnel est irréprochable et la chambre, très fournie, avec vue montagne : superbe. Resté le temps d'un weekend, j'ai pu apprécier les deux excellents restaurants de l'hôtel, la cave à vin est superbe. Ce sont des prestations que l'on attend d'un **** . Cependant, le Blizzard à un quelque chose que peu d'hôtels ont : une âme. Les propriétaires ont su créer une ambiance très chaleureuse malgré sa relative grande taille. On s'y sent très bien, tout de suite; que se soit dans les salons à côté de la cheminée, ou dans la chambre. Un sans faute pour moi, je pense d'ailleurs déjà réserver pour la saison prochaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Blizzard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blizzard

Adresse: BP 64, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Blizzard 4*
Hotel Blizzard
Hotel Le Blizzard Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blizzard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.