“Notre coup de coeur” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Noel Machet | BP 45, 73150 Val d'Isère, France   |
Bruxelles, Belgique
“Notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est la quatrième fois que nous retournons dans cet hôtel et comme à chaque fois nous adorons. Son entretien est impeccable. Tout avait été remis en peinture et en ordre avant le début de la saison.
Il est idéalement situé pour les skieurs près du front de neige et presque en plein centre de Val d'Isere pour sortir le soir.
Nous aimons l'attention de la patronne, l'efficacité des réceptionnistes, la fougue de la barmaid, la maniaquerie du service de chambre,... Nous avons aussi apprécié le nouveau (depuis l'année dernière) hammam et sauna.
Il existe dans cet hôtel un esprit familial et convivial. Beaucoup de clients sont des habitués qui viennent en famille loin des frasques de Val D'Isere.
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné à l'Hotel Ormelune en hiver et en été .
Séjours très agréables , Hotel très bien situé, quelques mètres du front de neige et très proche
du centre village .
les chambres sont grandes et confortables, nombreux rangements. La literie est excellente, les salles de bains très bien agencées .
Côté sud , balcons avec belle vue sur le massif de Bellevarde.
Salon chaleureux . Décoration amusante et sympathique .
Le personnel est très accueillant , le service efficace .
Spa : sauna , hammam, espace gym, impeccables .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont très agréables avec balcon et jolie vue sur le massif de Bellevarde
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les plus écrasent les moins:
+ : Chambres de bonnes tailles, (catégorie L ), très bonne literie, des rangement appropriés au ski ( souvent on est restreint...), salle de bain très bien aménagée et grande, petit balcon sud, vue sur Bellevarde, grandes baies, situation excellente pour le ski ( 100m du front de neige ) ou encore pour le centre village, restauration et boutiques.... Et on ajoutera un accueil et un entretien efficace et souriant.
- : Trois étoiles avec un niveau de prix proche du 4*... ( mais voir les + précédents...)
Bar et restaurant peu attrayants...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hotel très agréable. Même si certaines finitions dans les chambres peuvent laisser a désirer y séjourner fut très agréable. Literie confortable, salon chaleureux et personnel agréable et situation parfaite au pied des pistes.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons sejourne une semaine a l'hotel Ormelune et avons vraiment apprecie l'accueil et le confort de l'hotel.
Le personnel est souriant et le service efficace. La chambre que nous avions reserve (petite chambre) etait bien confortable.
L'ensemble des installations sont dans un tres bon etat (sauna, hammam) et tres bien entretenues.
L'hotel et situe juste a cote des pistes ce qui augmente le plaisir d'y sejourner.
Merci pour ce sejour agreable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions un peu réservés à l'origine par la décoration un peu moderne de l'hotel mais nous avons eu une heureuse surprise à l'arrivée: Les pièces communes de l'hôtel sont très agréables, le service attentioné, notamment le personnel du bar. Concernant les chambres, nous avons été agréablement surpris par la taille des chambres assez spacieuses pour un hôtel de montagne, baignoire et WC séparé. Seul bémol: les murs ne sont pas très épais. Autre point positif: nous sommes littéralement en bas des pistes et la réception peut vous fournir les forfaits donc c'est assez génial. Honnêtement, c'est un peu cher (mais c'est Val d'Isère) mais nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le meilleur rapport qualité prix de Val d'Isère.
Un personnel très aimable. Une déco hors norme avec de grand espaces bien étudiés pour faire cohabiter petits et grands. Petit déjeuner qui met en forme pour la journée de ski.
La chambre XXL que nous avions avait une "cabane" pour les enfants. Chambre spacieuse et une déco toujours très sympa. Je viens à Val depuis longtemps, c'est mon coup de coeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ormelune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ormelune

Adresse: rue Noel Machet | BP 45, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°2 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°4 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°7 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ormelune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ormelune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ormelune Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ormelune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.