“L'Attrape-couillon” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'Attrape-couillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une caricature de piège à touristes. Accueil bourru expédié par une patronne aussi empresseée qu'une dame-pipi du Mont Saint-Michel. Pour la serveuse aussi, vous êtes transparent. Cadre classique en bois de sapin, baignant dans une âcre fumée de fromage brûlé, qui pique les yeux... Alors on fait quoi? Prudents, nous avons commandé une soupe et des salades. La soupe était aussi salée que la Mer morte. Les salades "savoyardes" manifestement composées d'ingrédients achetés au rayon "premiers prix" chez Aldi, assaisonnées d'une vinaigrette en boîte au goût de Canard-WC. En parfait accord avec le Côte du Rhône tord-boyaux qui nous a été infligé. Le tout pour une addition de 78€. Cet établissement scandaleux devrait avoir fermé depuis longtemps.
Etranger, passe ton chemin!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 41 %
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ici, le client est aux ordres. L'horaire est imposé. La carte est faite pour 2. Si un seul convive veut une fondue ou une raclette ou ... il aura le droit de choisir autre chose. Le personnel est à la limite désagréable. Les plats sont d'une banalité déconcertante pour la région. La créativité n'est pas la spécialité de la maison. Seul moment où nous avons eu un sourire, c'est lorsque la machine à indiqué "code bon" après avoir inséré la CB. Et en plus tout est trop cher, à commencer par les vins.
En deux mots : à éviter.

Sélestat, France
“TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant au cadre très sympathique mais malheureusement avons été très déçus par le service très expéditif, trop touristique. Nous avions des assiettes ébréchées, des couverts dépareillés, aucun sourire, il fallait faire vite c'est du moins ce que nous éprouvions. Avons pris de la fondue savoyarde qui nous a été mise sur la table alors que le vin n'avait pas encore vraiment cuit, donc elle sentait trop fort le vin, le pain une catastrophe, une corbeille de pains durs à se casser les dents….essentiellement fréquentés par des anglais. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

On gardait un bon souvenir de ce resto, quelle déception : à part 2 serveuses agréables, la patronne n'a pas l'air heureuse d'avoir des clients... Et un service expéditif et impersonnel. De plus 7€ De frais de couverts supplémentaire pour un enfant de 6 ans qui prend seulement une boisson et un dessert bref un repas qui revient très cher . Le menu enfant ne proposé sur nuggets frites, dommage quand on est dans un resto de spécialités Savoyardes...
On n'y retournera pas, dommage

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Guérande, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très beau cadre mais nourriture médiocre. Aucune finesse, plats gras certains écœurant! Service poli mais impersonnel.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Corniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.