“Délicieuse expérience” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°7 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un hotel familial avec l'acceuil chaleureux, des chambres de grande qualité, une restauration délicieuse. Quelque chose de rare aujourd'hui. Merci à Céline et Sylvie pour leur acceuil très sympathique.

L'hotel est situé à la Daille avec un funiculaire juste en bas qui vous emmène directement sur les pistes. En face de l'hotel, toutes les commodités :école de ski, supermarché, super magasin de location de matériel.

Notre chambre était superbe, une familiale même si nous n'étions que 2 avec un petit balcon. Chambre super pratique si vous devez venir à 4 car il y a une petite mezzanine. Non seulement, le confort était au rendez-vous mais le bon goût aussi : on a l'impression d'être dans un petit chalet d'Heidi.Le coin salon est aussi super agréable pour bouquiner après le ski ou prendre un apéro.

Dès que je suis rentrée dans cet hôtel,je me suis sentie bien alors que j'appréhendais un peu le séjour au ski. Mais je n'ai qu'une envie d'y retourner.

Un endroit assez exceptionnel dans un domaine skiable exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

C'est par hasard en arrivant à val d'Isère sans reservation préalable que je suis tombée sur le Samovar, situé juste à l'entrée de Val d'Isère en face du funival : un emplacement idéal pour être sur les pistes rapidement !
La chambre : décorée chaleureusement, propre, et la literie confortable.
J'ai dîné à deux reprises au restaurant la carte est variée, un large choix de vins et les repas qui m'ont été servis très bons.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour car c'est un petit hôtel familial, et l'équipe ainsi que la direction ont été très accueillants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tannay, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Val d'Isère ou un plaisir continu depuis plus de 30 ans.
Une station qui s'est améliorée au fil des ans et où la notion de ski prend tout son sens. Un panorama de ski pour tous les types de skieurs du débutant au plus confirmé sur piste comme sur hors pistes! des paysages somptueux et des promenades en randonnée à recommander. de jolies boutiques, un plaisir épicurien constamment renouvelé
Que dire de plus? ALLEZ-Y

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé de formidables vacances à Val d'Isère et en particulier au Samovar. Cet hôtel est très chaleureux et typique.
L'accueil a été super pendant toute la durée du séjour et par tous les interlocuteurs qu'on a pu rencontrer, du restaurant (où les plats sont excellents) à la réception. Notre chambre était très confortable et nous a fait l'effet d'un petit nid douillet !
En plus, il y a juste à traverser la route pour mettre les skis, c'est vraiment agréable. Et pour ceux qui serait inquiets de ne pas être dans le centre du village, surtout ne vous inquiétez pas, le village a un système de bus gratuit et la daille est très bien desservie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lieuran-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Réservé au dernier moment, la directrice a tout fait pour nous trouver la chambre familiale que nous voulions, 2 adultes un enfant de 8 ans et notre chien qui a eu droit a un hebergement offert! Il nous tardait d'arriver pour découvrir l'hotel... Face aux pistes de la Daille, un décor très chaleureux et soigné, un acceuil non moins agréable et une chambre avec mezzanine idéale pour un ou deux enfants! Le coin bar et le restaurant meublés avec beaucoup de goût ne donnent même plus envie de monter à la station. On est bien et on a envie de rester du petit dej à la pizza de midi (délicieuses d'ailleurs) en passant par le repas du soir plus raffiné. Et tout cela avec un personnel sympathique et souriant! Super sejour nous reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Samovar Hotel & Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Samovar Hotel & Chalets

Adresse : La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°6 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Samovar Hotel & Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Samovar Hotel & Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Samovar Hotel And Chalets
Le Samovar Hotel & Chalets Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Samovar Hotel & Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.