“Un endroit au calme de Val d'Isère” 5 5 étoiles

Le Samovar Hotel & Chalets a été ajouté à vos Favoris
Le Samovar Hotel & Chalets
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°7 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Un endroit au calme de Val d'Isère”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un hôtel plein de charme avec un intérieur des plus cosy. Des chambres impeccables et variées. L'emplacement à la Daille est clairement appréciable car loin du bruit du centre, mais reste accessible par des navettes fréquentes. Le restaurant est d'ailleurs excellent et donne envie de rester du retour des pistes à la fin de journée.

L'accueil est irréprochable et convivial.

A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Samovar, beau temps, bon ski, juste la route à traverser pour prendre le funival, hôtel confortable, bon restaurant avec un décor très agréable et un personnel compétent et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Si l'on peut reconnaître à cet hôtel un côté cosy appréciable et une assez bonne localisation (l'hôtel est excentré du centre de val d'isère, mais il est face à un arrêt de navettes et aux remontées mécaniques de la Daille), son potentiel est clairement gâché par un service très médiocre ! La sympathie de la patronne sonne faux, l'une des jeunes réceptionniste est tout simplement exécrable. Chacune nous a notamment fait connaître notre "surclassement" pour couper court aux remarques que nous leur faisions, alors que nous n'avions absolument rien demandé.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Côté chambres, cela peut aller, mis à part qu'elles sont mal insonorisées (nous avons été réveillées à 7h du matin par des bruits de coups dans le mur, comme des coups de marteau, cela a bien duré 15 minutes et n'a cessé que parce que nous avons réagi). D'autre part, et c'est également inadmissible pour un hôtel pratiquant de tels tarifs : l'un des draps du dessus de lit présentait des tâches blanches douteuses, l'autre avait clairement été nettoyé sommairement.
Les prix pratiqués sont totalement excessifs lorsqu'on considère la qualité du service.
Moralité : si vous avez les moyens de vous payer cet hôtel, cherchez en un autre !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
la tour du meix
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous avons réservé mi décembre pour deux nuits en janvier. cinq jour avant ayant des soucis je demande les modalités d'annulation on me dit vous perdrez 40 % je suis d'accord et j'annule. Mais plus tard on me rappelle pour me dire que je perds la totalité de mon séjour et que en plus je ne peux plus changer d'avis. ARGENT BIEN GAGNE 40 % me semblait honnête, la totalité cela veut dire qu'il gagne plus que si nous étions venu (on n'a pas pris le petit déjeuner, ils n'ont pas lavé le linge ni fait de menage...)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout est bien, de la qualité de l'accueil à la propreté et au confort des chambres, en passant par le petit déjeuner copieux, le très bon restaurant, la situation idéale au pied des pistes et un rapport qualité/prix excellent. Personnel attentif, souriant et toujours serviable Un hôtel familial, au charme local, à recommander incontestablement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un hotel familial avec l'acceuil chaleureux, des chambres de grande qualité, une restauration délicieuse. Quelque chose de rare aujourd'hui. Merci à Céline et Sylvie pour leur acceuil très sympathique.

L'hotel est situé à la Daille avec un funiculaire juste en bas qui vous emmène directement sur les pistes. En face de l'hotel, toutes les commodités :école de ski, supermarché, super magasin de location de matériel.

Notre chambre était superbe, une familiale même si nous n'étions que 2 avec un petit balcon. Chambre super pratique si vous devez venir à 4 car il y a une petite mezzanine. Non seulement, le confort était au rendez-vous mais le bon goût aussi : on a l'impression d'être dans un petit chalet d'Heidi.Le coin salon est aussi super agréable pour bouquiner après le ski ou prendre un apéro.

Dès que je suis rentrée dans cet hôtel,je me suis sentie bien alors que j'appréhendais un peu le séjour au ski. Mais je n'ai qu'une envie d'y retourner.

Un endroit assez exceptionnel dans un domaine skiable exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

C'est par hasard en arrivant à val d'Isère sans reservation préalable que je suis tombée sur le Samovar, situé juste à l'entrée de Val d'Isère en face du funival : un emplacement idéal pour être sur les pistes rapidement !
La chambre : décorée chaleureusement, propre, et la literie confortable.
J'ai dîné à deux reprises au restaurant la carte est variée, un large choix de vins et les repas qui m'ont été servis très bons.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour car c'est un petit hôtel familial, et l'équipe ainsi que la direction ont été très accueillants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Samovar Hotel & Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Samovar Hotel & Chalets

Adresse : La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°6 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Samovar Hotel & Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Samovar Hotel & Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Samovar Hotel And Chalets
Le Samovar Hotel & Chalets Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Samovar Hotel & Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.