“Une très bonne table” 5 5 étoiles

Langon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Décor et accueil chaleureux.
Carte inventive: foué d'escargots au vert, déclinaison d'agneau surprenante et excellente, brochette de bananes fressinettes aux morilles confites...
Cuisine raffinée, produits frais, service irreprochable.
A découvrir ou à redécouvrir en ce qui nous concerne!

un plus non négligeable, surtout en hiver: un chauffeur est venu nous chercher et nous a raccompagné à notre appartement.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“À goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour les amateurs de gastro..... Le risotto de crozets aux cèpes.....une merveille. Attention il faut réserver à cause du succès. L'excellence de la station à son restaurant. Dommage qu'on a plus de place pour le plateau de fromage. Maintenant allez y vite......BlablablablablBlablablabla lablaablablablabla

• 3 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Une excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Des assimilations de goûts surprenantes, des produits frais et ingénieusement présentés. Ce nouvel étoilé Michelin nous propose de redécouvrir des mets sous un angle différent. La carte est alléchante, la présentation subtile, le service irréprochable et l'ambiance amicale. Une excellente soirée. Un seul bémol : le menu d'appel à 70 € n'était plus disponible à 20h30... Quel dommage !

• 5 5 étoiles Ambiance
paris
“antiraclette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

ce petit hotel niché au coeur du hameau du laisinant, propose une carte gastronomique des plus étonnante préparé par le jeune chef antony tempesta, disciple de marc veyrat. 2 menu à 67 et 80 vous transporterons au-delà des montagnes avallines et des trop communes raclettes, tartiflettes ou fondues savoyardes.
au menu gastronomique, une marbré de foie gras accompagné de raisins marinés, un assortiment de porcelet décliné en 5 façon, du fromage local (bleu de bonneval) avec poire cuite, julienne de pomme cuite et sorbet à la poire (une merveille!!!) et en dessert, des pommes façon tatin ou un tout miel. l'excellence de ces plats ne seraient pas faire oublier les nombreuses mises en bouches ou trous normands. si vous cherchez une excellente adresse dans l'authenticité d'un vieux hameau savoyard, rendez-vous au restaurand la becca

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Becca ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Becca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.