“Endroit merveilleux et hôtes fantastiques !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Claire

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Chalet Claire
Chalet Claire a été ajouté à vos Favoris
Le Praz de Leggetaz, 73150 Val d'Isère, France   |
“Endroit merveilleux et hôtes fantastiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés au chalet Claire la semaine du Nouvel An avec Ski Val. Grâce à un vol très tôt le matin, nous avons même réussi à skier quelques heures le jour de notre arrivée du fait que le chalet se trouve juste en bord de piste. C'est vrai, les chambres sont petites mais on n'y passe peu de temps pendant des vacances au ski. La pièce de séjour est jolie et confortable et l'atmosphère du chalet, en général, est chaleureuse. Les hôtes JOSH et HEATHER ont été FABULEUX ! C'est un couple tellement accueillant et nous n'avons absolument rien à redire sur leur prestation. Les dîners étaient parfaits après les journées épuisantes passées sur les pistes et chaque soir, ils nous offraient un apéritif différent avec des amuse-gueule avant le dîner - parfait ! Ils ont vraiment fait un travail merveilleux au niveau des repas et les pâtisseries que JOSH préparait pour l'heure du thé étaient exquises ! Demandez-lui de confectionner son cake au citron, un délice !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Claire

Adresse: Le Praz de Leggetaz, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Classé n°11 sur 44 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 665 € - 1 494 €
Chalet Claire Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.