Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Toviere

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant La Toviere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Restaurant La Toviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France   |  
Services
Classé n°3 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très agréable. Décor design mais qui reste chaleureux. Parties communes petites mais cosy, en particulier le coin bar. Chambres très bien isolées (jamais derange par le bruit en depit d'un hotel plein) et bien agencées (belle salle de bain pour la Deluxe). Équipement wifi, Tv impeccable.
Très bien situé au pied des pistes. Centre de Val d'Isère facilement accessible en navette.
Service pro, efficace et discret.
Restaurant correct pour le soir. Ce n'est pas du gastro mais cela ne prétend pas l'être. Cuisine simple et bon rapport qualite prix. Petit dej copieux et bien diversifié (revoir seulement la recette des œufs brouilles pas a la hauteur du reste).
Un excellent séjour. Aucune mauvaise surprise. Un hotel qui permet de passer 1 semaine de bonnes vacances en dépit d'un temps pourri... C'est peu dire...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    10
    1
    1
    0
Consultez les avis pour
15
15
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très joli hôtel fraîchement rénovés. Ils restent un peu de travai.... Le personnel est sympa et attentionné. Les chambres sont très jolies et confortable la salle de bain magnifique. Pas de bruit des chambres voisines ni de la rue. Au restaurant les mets sont bons, le personnel légèrement sous staffé par moment. La situation près des pistes est idyllique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel récemment renové avec goût. Les chambres sont très belles.


Le bar a son charme avec des fauteuils confortables et des repose-pieds appréciables après une bonne journée de ski.

La carte du restaurant est copieuse et excellente !!!
Plats très bien présentés.

Merci à Flo pour l'accueil.

Jean-Math

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hôtel agréable car refait a neuf, chambre deluxe sympa. Petit déjeuner très bon.
Le restaurant est moyen mais le prix est pas excessif. Par contre le personnel n'est pas encore au point niveau service...

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hôtel complètement remis à neuf, donc agréable, la chambre assez spacieuse.
Le Spa (sauna et hammam) en accès libre est un des points positifs de l'hôtel. De plus, le wifi est gratuit dans tout l'hôtel.
Situé à la Daille, il faut donc prendre le bus pour se rendre en ville, mais un arrêt très proche n'incommode guère cet inconvénient.
Le restaurant de l'hôtel propose une excellente carte en comparaison à d'autres situés dans le centre, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le service est très convenable mais pourrait davantage s'améliorer (je pense) par rapport à d'autres hôtels du même type dans lesquels nous avons séjournés, avec peut être une plus grande implication pour s'occuper de ses clients jeunes ou plus âgées sans distinctions...
Le petit déjeuner est simple mais très bon.
Je conseille cet hôtel sans hésitez d'autant plus que la sation de Val d'Isere est une des meilleures que nous ayons faite!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant La Toviere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Toviere

Adresse : La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°3 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Toviere 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Toviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant La Toviere Savoie, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Toviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.