“Restaurant à éviter” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Val d'Isère, France
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Découverte surprenante en 2012 suite à la rénovation de la salle, et énorme déception en 2013. Carte réduite (4 entrées, 4 plats & 4 desserts environ), prix à la hausse (plats à 25-30€), grosse attente (compter 20-25 minutes à chaque plat), portions ridiculement petites (des viandes et poissons perdus au milieu d'une assiette vide, des desserts qu'on cherche dans l'assiette ...) .
L'ensemble des plats & desserts ont pu être testés car nous sommes venus en groupe).
En bref - cuisine fade sans intérêt.
Espérant que ce commentaire engagera les responsables de ce restaurant à rapidement revenir à une prestation à la hauteur des tarifs pratiqués.
Hors de question d'y remettre les pieds en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : L'ensemble de la restauration est à revoir et c'est dommage compte-tenu du cadre privilégié...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le premier plat est à 26 €, pour ma part un carré d'agneau, 3 petites côtes avec autant de gras que de viande, agrémenté d'un petit rectangle de polenta perdu dans une immense assiette. En dessert, une religieuse de la taille d'un petit four ! Les 6 menus commandés étaient du même acabit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lors de mon séjour à Val d'Isère j'ai eu de nombreuses occasions de tester les restaurants ayant travaillé dans la station. Grâce à un dîner à deux j'ai eu la joie de venir déguster la carte du restaurant de La Tovière. Produits frais, recettes originales et bien présentées. Un régal, le tout dans un environnement neuf, contemporain et convivial. Un espace conséquent entre les tables permet de passer un repas en toute intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine en avril dans cet hotel , et la qualité de la rénovation et de l'embellissement de cet hotel pendant l'été 2012, n'a d'égal que la gentillesse et l'attention des propriétaires et du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent hôtel, complet et idéal pour un super séjour à Val d'Isère, en famille ou entre amis. Nous avons séjourné plusieurs fois à cet hôtel et nous avons été à chaque fois enchantés. Le personnel est top. Le restaurant est excellent, et devient un incontournable à Val. Le chef propose une cuisine variée et d'excellente qualité pour un prix très correct.
L’hôtel a été entièrement rénové cette année avec beaucoup de goût, il est très douillet et reste familial.
Les propriétaires, toujours présents, sont très attentionnés.
Nous avons adoré le nouvel espace bien-être après le ski.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous louons toujours à la Daille et avons voulu découvrir le restaurant de l'hôtel LA TOVIERE qui a été entièrement rénové et relooké. La fondue savoyarde et la tartiflette sont excellentes. La patronne très sympathique. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très agréable. Décor design mais qui reste chaleureux. Parties communes petites mais cosy, en particulier le coin bar. Chambres très bien isolées (jamais derange par le bruit en depit d'un hotel plein) et bien agencées (belle salle de bain pour la Deluxe). Équipement wifi, Tv impeccable.
Très bien situé au pied des pistes. Centre de Val d'Isère facilement accessible en navette.
Service pro, efficace et discret.
Restaurant correct pour le soir. Ce n'est pas du gastro mais cela ne prétend pas l'être. Cuisine simple et bon rapport qualite prix. Petit dej copieux et bien diversifié (revoir seulement la recette des œufs brouilles pas a la hauteur du reste).
Un excellent séjour. Aucune mauvaise surprise. Un hotel qui permet de passer 1 semaine de bonnes vacances en dépit d'un temps pourri... C'est peu dire...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Toviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Toviere

Adresse: La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°11 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Toviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Toviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Toviere Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Toviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.