“adresse confidentielle qu'on souhaiterait garder rien que pour soi...” 5 5 étoiles
Avis sur chalet colinn

chalet colinn a été ajouté à vos Favoris
chalet colinn
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France   |
Annecy, France
“adresse confidentielle qu'on souhaiterait garder rien que pour soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

mais le lieu invite au partage et c'est dans cet esprit que je vous invite à le découvrir.
Authenticité et simplicité d'un cadre raffiné et d'une ambiance chaleureuse. Passionnée par la nature et l'histoire, Elisabeth laisse son empreinte dans nos coeurs aussi bien que Mylène qui grâce à son hospitalité attentive et personnalisée enchante votre séjour.
un lieu idéal de retrouvailles tranquilles... on se sent tout simplement bien ..... comme chez nous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un lieu à faire découvrir, un lieu à vivre, un lieu à partager....nous l'avons fait cet automne 2012, avant les premières neiges, avant les premier froids ! en faisant un détour par le Monal au dessus de Ste Foy.
Le chalet Colinn, c'est un bain de jouvance, une fois qu'on y a goûté....on veut y retourner pour le découvrir sous les 4 saisons. Mylène et Elisabeth sont les piliers de cette Maison où l'on se sent "chez soi", la table est belle....et trop bonne aux dires de ma fille 13 ans...on se sent libre, le lieu est paisible...et les hôtes que l'on croise autour de la table sont toujours surprenants.
Bravo Ladies, vous savez DONNER de vous....et ça on s'en souvient TOUJOURS.
Danielle

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mylc, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour ce message : alors ? RDV au printemps pour la fermeture de le Station? Bises à vous deux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tout a été dit sur le chalet, le cadre, et Mylène et Elisabeth.
Cependant nous tenons à vous mettre en garde, une seule de votre visite dans ce lieu va vous rendre dépendant.....
Nous y allons depuis des années, et comptons y aller encore des siècles (la fin du monde étant passée, plus rien ne peut plus nous arriver....).
Donc allez-y avec modération, car il n’y a que quelques chambres, et on veut avoir la nôtre ;o)

Dav et Val
Elisabeth et Mylène addict….

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mylc, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Tout emmitouflé de blanc , le chalet nous a servi d'abri anti-fin du monde! puis comme deux hermines, avons pointé notre nez furtivement dehors : incroyable! la montagne était toujours là, toute blanche, avec une neige légère, légère, comme une neige d'un autre monde ; celui de l'hiver! Elle vous attend ... Allez , si vous trouvez le soleil en route chargez le dans votre coffre, nous l'accueillerons. ..et vous deux avec! Bises
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bienvenue chez Mylène et Elizabeth, qui ont construit de leures mains ce magnifique chalet, un mélange équilibré de pierres naturelles et de bois, au sein d'un petit hameau classé. L'accueil est chaleureux et généreux. Les apéritifs au coin du feux et les repas sont très convivials avec des produits fait maison et du terroir - Mylène est un vrai cordon bleu. Les chambres sont extrêmement confortables, et le bain finlandais un moment unique, après une journée de ski sur le domaine Killy à 10min en shuttle du chalet. Ce fut 5 jours de repos, de calme et de convivialité - nous reviendrons sans hésitation pour poursuivre la rencontre de deux personnages exceptionnelles. Un grand merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Des chambres très agréables avec une vue superbe sur le lac, posé dans un écrin de verdure le chalet est l'endroit idéal pour se ressourcer loin du bruit et du tumulte de la ville.
La qualité du service est parfaite, et nous avons découvert une table aux mets délicieux!
Les précieux conseils de Mylène et Elisabeth sur leur région, les balades à faire et les sites à ne pas manquer nous ont permis de profiter à fond de notre séjour. Un grand sens de la convivialité à recommander les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très chaleureux et cadre magnifique. Nous y avons passé qu'une nuit et nous avons été reçu comme de bons vieux amis. Repas sympatique autour d'une belle table d'hôtes. Simplicité et bonne humeur. Pour abréger tout ça : Un vrai Petit Paradis sur terre !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une adresse à ne pas manquer. Vue magnifique de la terrasse sur Tignes, Val d’Isère, le lac de chevry les glaciers, les montagnes … La chambre est très confortable, le calme est absolu. Nous sommes restés une semaine, nous avons pu faire sur les conseils avisés de Mylène et Elizabeth de superbes ballades à pieds (adaptées à notre niveau, pas très sportifs !). Cerise sur le gâteau, la table d’hôte, délicieux repas avec les produits du terroir, Mylène est une très bonne cuisinière inventive et trop modeste … c’est simple on a «pris » 2 kg ! Nous reviendrons en été pour le super repos et nous essayerons l’hiver, ce doit être tellement beau sous la neige. Merci à Mylène et Elizabeth pour ce séjour de rêve. Josiane&Alexis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Val d'Isère ou ses environs
Hôtel L'Avancher
N° 5 sur 38 à Tignes
Hotel Ormelune
Hotel Ormelune
N° 5 sur 40 à Val d'Isère

Vous connaissez chalet colinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant chalet colinn

Adresse: route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — chalet colinn 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chalet colinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Colinn
Chalet Colinn Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chalet colinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.