“Havre de paix, beauté des yeux” 4 5 étoiles
Avis sur chalet colinn

chalet colinn a été ajouté à vos Favoris
chalet colinn
route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France   |
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Val d'Isère
CLONAS SUR VAREAZE
“Havre de paix, beauté des yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique chalet en pierre, restauré dans les règles de l'art et situé dans un hameau de 3 maisons. Calme assuré. Vue exceptionnelle. Très bon accueil. Elisabeth amoureuse de la montagne sait nous transmettre sa passion lorsqu'elle nous guide à la découverte des marmottes et des chamois,et Mylène enchante nos papilles par son excellente cuisine. Nous avons passé un week-end mémorable avec nos hôtes présentes et discrètes à la fois. Très attachantes dans ce havre de paix que nous quittons avec regret. Ce doit être magnifique en hiver également. Bravo à toutes les deux ! Guylène C.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clonas-sur-varèze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cette impression de faire un bond en arrière en arrivant là-haut, tout là-haut sur la montagne, vous savez comme 'HEIDI'. L'émotion est à son comble : la beauté du paysage ; l'air pur et frais pour combattre le chaud soleil. C'est un week-end d'été, nous fêtons 2 anniversaires (ils ont 15 ans). Un enchantement pour tous les invités de 8 à 70 ans. Mylène et Elizabeth 2 femmes exceptionnelles, chaleureuses, conviviales, nous ont reçus comme si nous étions leur famille. Chambres très confortables, table d'hôte surprenante, délicieux repas d'anniversaire. Elizabeth munie de son équipement de guide nous a proposé une balade à la découverte de la nature ; des marmottes qui nous narguaient tout au long du parcours ainsi que des chamois majestueux et méfiants. Sans hésitation, en famille avec (ou) sans enfants ; amis ; groupe ; lieu idéal où l'on doit se retrouver.
Mylène, Elizabeth, MERCI du fond du coeur pour tout le bonheur que vous nous avez donné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons découvert un petit coin de paradis et deux hôtesses charmantes, à l'écoute et pleines d'humour. Elizabeth et Mylène nous ont fait partager leur passion pour la montagne et la bonne chère (mmmmm vraiment dé-li-cieux !).
Nous étions 5 et nous recommandons, sans hésitation.
Un grand merci et plein de bises !
Carine

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mylc73, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Un grand merci à vous d'être venus partager cette fin de saison avec nous. nous aussi nous avons passé un agréable moment. à refaire avec grand plaisir.
bises à tous.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

mais le lieu invite au partage et c'est dans cet esprit que je vous invite à le découvrir.
Authenticité et simplicité d'un cadre raffiné et d'une ambiance chaleureuse. Passionnée par la nature et l'histoire, Elisabeth laisse son empreinte dans nos coeurs aussi bien que Mylène qui grâce à son hospitalité attentive et personnalisée enchante votre séjour.
un lieu idéal de retrouvailles tranquilles... on se sent tout simplement bien ..... comme chez nous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un lieu à faire découvrir, un lieu à vivre, un lieu à partager....nous l'avons fait cet automne 2012, avant les premières neiges, avant les premier froids ! en faisant un détour par le Monal au dessus de Ste Foy.
Le chalet Colinn, c'est un bain de jouvance, une fois qu'on y a goûté....on veut y retourner pour le découvrir sous les 4 saisons. Mylène et Elisabeth sont les piliers de cette Maison où l'on se sent "chez soi", la table est belle....et trop bonne aux dires de ma fille 13 ans...on se sent libre, le lieu est paisible...et les hôtes que l'on croise autour de la table sont toujours surprenants.
Bravo Ladies, vous savez DONNER de vous....et ça on s'en souvient TOUJOURS.
Danielle

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mylc, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour ce message : alors ? RDV au printemps pour la fermeture de le Station? Bises à vous deux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tout a été dit sur le chalet, le cadre, et Mylène et Elisabeth.
Cependant nous tenons à vous mettre en garde, une seule de votre visite dans ce lieu va vous rendre dépendant.....
Nous y allons depuis des années, et comptons y aller encore des siècles (la fin du monde étant passée, plus rien ne peut plus nous arriver....).
Donc allez-y avec modération, car il n’y a que quelques chambres, et on veut avoir la nôtre ;o)

Dav et Val
Elisabeth et Mylène addict….

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mylc, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Tout emmitouflé de blanc , le chalet nous a servi d'abri anti-fin du monde! puis comme deux hermines, avons pointé notre nez furtivement dehors : incroyable! la montagne était toujours là, toute blanche, avec une neige légère, légère, comme une neige d'un autre monde ; celui de l'hiver! Elle vous attend ... Allez , si vous trouvez le soleil en route chargez le dans votre coffre, nous l'accueillerons. ..et vous deux avec! Bises

Vous connaissez chalet colinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur chalet colinn

Adresse : route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chalet colinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Colinn
Chalet Colinn Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chalet colinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.