“tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur chalet colinn

et 1 autre site !
chalet colinn a été ajouté à vos Favoris
chalet colinn
route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France   |
Chambéry, France
“tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes venus en voisin, l'espace d'un Week End pour profiter de nos belles montagnes et faire des rencontres.
Après une randonnée au pied de la Grande Sassière, Elisabeth nous a accueilli chaleureusement avec des rafraichissements, sur la magnifique terrasse du chalet colinn et sa vue panoramique sur le lac de Chevril , Tignes , le Dome de Sache et le Mont Pourri .
Le temps de découvrir notre chambre douillette , nous nous retrouvons autour d'un aperitif pour faire connaissance des autres convives.
Puis un dîner mémorable permet à chacun de mieux partager la découverte de cette superbe région , Elisabeth nous transmettant ses connaissances inépuisables (randonnées, gastronomie, plantes,......). C'est repu de ces moments magiques de partage que nous allons nous couchés dans un lit bien moelleux et chaud pour une nuit bien reposante.
Le petit déjeuner nous permet de prendre des forces pour repartir crapahuter vers la vallon du Prariond et les sources de l'isère.

Voila donc un WE magique qui nous engage à penser à la prochaine visite chez Elisabeth et Mylène, sûrement l'hivers prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

St germain sur l'Arbresle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Il s'agissait d'un passage éclair d'une soirée/nuit, mais nous avons eu tellement de plaisir à partager le repas, à échanger avec nos hotes comme avec les autres voyageurs que nous avons l'impression d'y avoir passé 2 ou 3 jours lorsque nous y repensons ... le Chamet Colinn est un lieu de Vie avec un grand "V"! pour le reste, le meilleur confort moderne est incrusté dans un écrin de nature exceptionnel. Que dire de plus ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez chalet colinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant chalet colinn

Adresse: route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chalet colinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Colinn
Chalet Colinn Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chalet colinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.