“Un ancien bon restaurant de fondue et de viande” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 73 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Toulouse, France
“Un ancien bon restaurant de fondue et de viande”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez manger de la bonne viande ainsi qu'une bonne fondue, passez votre chemin : viande déguelasse, service à la rue, personnel qui fait la gueule. Ma viande était pire que celle d'un Flunch : minuscule et pleine de nerfs, tout ça pour 35€ avec un gloubiboulga de polenta (de faisait à la poêle avant et gratin de croates qui n'a rien d'un gratin). Bref, c'est un ancien bon resto. Le cadre avec vue sur les vaches est cependant bien.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Bonne fondue gourmande malgré tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ayant lu les avis sur tripadvisor et ayant été les 2 années précédentes dans ce restaurant, c'est vraiment avec des pieds de plombs que je m'y suis rendue. Malgré toute attente, j'ai été positivement étonnée par la qualité de la fondue gourmande...
Le yaourt maison est vraiment très bon si vous n'avez pas d'indigestion de produits laitiers.
J'y retournerai.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le concept sans etre exceptionnel tire ce lieu, fondue goûteuse mais trop liquide ( alors qu'elle est a 31€).
Le principal point noir est le service alors que le restaurant était à moitié plein et qu'il y avait bien assez d'employés.
A chacun son métier, j'ai horreur d'avoir des robots en face qui ne prononcent comme mots que bonjour, du vin? et merci ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est vraiment très bon et l'ambiance typique. Le vrai reproche c'est la quantité des plats. On a pris une fondue savoyarde pour 4 et les 4 avaient encore très faim après. Surprenant sur ce type de plat local.
On a demandé et en réponse on nous a juste proposeé d'en commander une autre. Navrant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La plus mauvaise fondue jamais mangée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

La plus mauvaise raclette jamais mangée en Savoie et à val d'isère.
Déjà l'odeur lorsque l' on pénètre dans le restaurant... Après un temps d'apnée on va s'asseoir avec vue sur l'étable. Et l'on commande en pensant déguster local et bon. Or, on nous sert une fondue digne des 'bronzes'. Absolument dégoûtante, épaissie à la farine. Une horreur absolue et en guise d'excuse, la 'patronne' à qui je faisais poliment part de mes griefs me demanda à quelle table j'avais été assise.. Comme si la qualité de la fondue dépendait de sa place!!!! Affreux. Truc à touristes.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etable D'Alain ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Etable D'Alain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable D'Alain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.