Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christiania

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Christiania
Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France   |  
Services
Classé n°2 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“tres agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

pour une découverte elle était de taille ,une expérience a renouveller aussi souvent que possible !de l'acceuil en passant par la conciergerie pour arriver au restaurant tout est top.que dire de la chambre ,la literie est de haut niveau ,la déco est raffinée et la salle de bain un pur bonheur.la cuisine est raffinée et variée avec un buffet vraiment au top !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    69
    12
    2
    2
    2
Consultez les avis pour
37
27
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet hôtel est situé à 3 mns des pistes, sur une rue annexe à la rue principale de Val d'Isère. Le personnel est très jeune, mais sympathique et dévoué. Les salons, restaurant, entrée sont bien agencés. Un regret : la cheminée ne fonctionnait pas!
Les chambres sont très propres (un détail: le personnel de ménage ne frappe pas à la porte avant d'ouvrir votre chambre...ce qui amène à des situations cocasses!), le restaurant est assez quelconque: le buffet est le même tous les soirs et il faut demander pour qu'il soit réapprovisionné (si on ne demande pas au Maître d'hôtel, les serveurs vous répondront juste qu'il n'y a plus de..ce que vous demandez - ce qui est un peu fort dans un hôtel 5 étoiles).
A savoir, l'hôtel vous envoie pour la location du matériel de ski vers un fournisseur qui n'est vraiment pas bon marché, même avec les 30% en moins. En revanche, ils s'occupent de votre forfait.
Le spa est très petit, mais propre (piscine minuscule et peu calme: beaucoup d'enfants sautaient dans cette piscine et on avait l'impression d'être davantage à la piscine municipale (version miniature) que dans la piscine d'un hôtel de luxe. C'est dommage.
Bref, cet hôtel est sympathique, bien placé, mais ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, près des pistes, le personnel est extrêmement gentil, l'hôtel est propre, le spa est bien (massages de qualité) mais...et il y a beaucoup de mais:

-notre chambre donnait sur une boite de nuit...pour le calme de la montagne, faudra repasser!

- la grande cheminée dans le lobby ne fonctionne pas (à cause d'une fissure qui mettrait le feu à l'hôtel si on allumait quelques buches) et personne n'a manifestement l'intention de la réparer et notons que nous sommes en début de saison (l'hôtel avait ouvert deux semaines auparavant).Le charme de cet hôtel est bâti autour de cette cheminée commune. Du coup, il n'y a personne dans les parties communes, donnant un air sinistre à l'hôtel.
- le concierge avait des problèmes d'ordinateur et pouvait nous réserver nos forfaits. Deux jours après, il avait toujours des problèmes d'ordinateur.
- la piscine est petite et fortement occupée par des enfants qui sautent et crient. Du coup, on n'a pas envie d'y aller.
- le buffet n'est jamais ré-achalandé "il n'y a plus de crevettes, et bien, il fallait arriver plus tôt, on est désolé!"nous a-t-on répondu. Et les quelques crudités en entrée et le buffet de dessert sont assez médiocres.
- dans la salle de bain, on ne remplace pas les produits de beauté miniatures qui sont dans la salle de bain.
bref, on sent que tout est fait à l'économie, avec un esprit un peu mesquin (sauf pour le prix de nos chambres!).

Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui est très, très cher pour des services qui ne sont pas à la hauteur (et je fréquente beaucoup les hôtels 4 et 5 étoiles, justement pour ne pas sentir de mesquinerie et de petitesse de la part de l'hôtelier). Cet hôtel vit sur sa réputation. Et on m'a dit beaucoup de bien du Savoie, que j'ai visité et qui me semble mieux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miami, Floride
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Christiania. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires. J'ai eu quelques difficultés à réserver par intermédiaire, via voyages-sncf, surtout passez en direct. L'accueil a été parfait et nous avons même eu la chance d'être surclassés (d'une chambre B à une catégorie B sup familiale donc plus grande). Nous avions vue sur les pistes et une partie du village et disposions d'un balcon.

Nous avons été chouchoutés pendant notre séjour par un personnel à la fois très professionnel et sympathique. Nous avons été en demi pension 2 soirs sur 3 et le dîner était succulent sans parler de la carte des vins, tout simplement incroyable.

Le spa avec piscine intérieure est également très agréable, peut être juste un conseil : isoler davantage les cabines de soins de la piscine mais vu l'ancienneté de l'hôtel peut être le spa n'était-il pas prévu à l'origine.

Nous espérons vivement pouvoir nous permettre d'y retourner un jour, même si c'est un luxe absolu, surtout dans le cadre d'un séjour au ski. Mon compagnon se souviendra longtemps de cette surprise d'anniversaire et cela n'a pas de prix.

En tout cas, si vous pouvez allez-y, c'est un 4 étoiles qui en vaut 5

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un accueil de qualité, un personnel toujours a notre écoute. un concierge efficace et qui a toujours a solution
La voiture et les bagages sont pris en charge des le début
La chambre spadieuse Tres confortable La literie extra un esalle de bain décorée avec gout et raffinement
un Spa ou l on peu de détendre au Sauna ou hammam et avec une VRAIE masseuse Qualifiée
Un Restaurant ou Christian le maitre de rang veille au grain
des mets et vins de tres bonnes qualités
Que du Bonheur surtout pour se vider completement la tete
A CONSEILLER VIVEMENT ET SANS RESTRICTION

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Christiania

Adresse : Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°3 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 2 224 €
Alias :
Hotel Christiania Val Disere
Hotel Christiania Savoie, France
Christiania Hotel Val d Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Christiania a été ajouté à vos Favoris