“Le Spa : le paradis du bien être” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christiania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Christiania
Hotel Christiania a été ajouté à vos Favoris
Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Val d'Isère, France
“Le Spa : le paradis du bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de tester le soin Sothys au Siberian Ginseng : une véritable merveille ! Je le conseille vivement. Un moment de détente sans pareil. Alexandrine est une fée et la magie de ce soin prend vie grâce à elle !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
H0TEL_Christiania, Responsable commercial de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Magalie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Spa pour votre soin du visage. Nous sommes d’autant plus flatté que vous êtes venue de Tignes.

En espérant vous accueillir de nouveau, à l’Hôtel ou au Spa…

Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé à proximité quasi immédiate des pistes ( 2/3 mn à pied)
Chambres excellentes avec balcon sud, qualité du service irréprochable
Le buffet petit déjeuner est parfait
La formule demi-pension réserve de très bonnes surprises par la qualité et le choix
A recommander sans réserves

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien dirigé, l’accueil et le service sont irréprochable. Notre chambre était un peu petite, mais peut être est ce du à la taille du lit d'un confort exceptionnel. Le spa est trés agréable. Seul bémol, la cuisine du restaurant qui est trop conventionnelle, et qui mériterait un peu plus de créativité et de variété. En conclusion un séjour très agréable dont on se souviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barberaz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans l'excellent Hotel Christiania de Val d'Isère, idéalement situé dans le centre du village, à 2 mn à pied des pistes.
Nous avons tout apprécié : l'hotel avec ses salons douillets, la chambre avec balcon, vue sur Belvarde, le Spa très bien tenu et véritable espace de zénitude et de repos, le restaurant et une cuisine de grande qualité, le personnel disponible, agréable et professionnel, bref un séjour de rêve. C'est la troisième fois que nous venons et la qualité est toujours là. à refaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 4 jours début février à l'hôtel Christiania, que nous recommandons vivement ! Notre suite au dernier étage avait une vue exceptionnelle (cf. photo) tout en étant au calme. L'accueil est de qualité, avec un personnel disponible et attentif. Le restaurant offre une belle vue, et la table est excellente, avec un buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner, qui est un régal pour les yeux et les papilles ! Pour agrémenter le séjour, l'accès au spa (personnel au top) et à la piscine nous a permis de nous détendre après le ski. Les chambres ont une décoration montagne de bon goût, sans excès, et les salles de bains ont été joliment rénovées. Une mention particulière pour l'ambiance chaleureuse du salon et sa cheminée centrale, avec un espace plus ouvert et design près du restaurant. Avec de savoureux cocktails à l'heure de l'apéritif, et des chips maison craquantes ! Mon mari fumeur allait dans le salon fumoir, avec vue sur la patinoire. Nous espérons retourner au Christiania pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avons passé une semaine à l'hôtel avec mon mari et notre bébé d'un an et demi... je tiens d'abord à dire que l'accueil a été parfait, notamment pour le bébé, qui avait tous les soirs droit à une superbe assiette digne d'un grand chef ( malheureusement elle n'en mangeait pas la moitié!), quand nous rentrions du ski , notre fille courait directement dans la pièce qui accueille les enfants ou Kathy s'en occupait à merveille!
De manière plus générale, le personnel est parfait , aux petits soins et répondant à la moindre de vos demandes, prodiguant tous les conseils, que ce soit à l'accueil, ou au restaurant
le petit déjeuner et le déjeuner sont délicieux, ils proposent à la fois la variété et la quantité et vous pouvez demander à peu près n'importe quoi au chef ( étant végétarienne, j'ai eu droit à un plat spécial chaque soir hummmm!)
Les chambres sont très confortables, idem pour les salles de bains avec tous les avantages d'un 5 étoiles ( produits remplaçés tous les jours, passage du personnel tous les soirs pour ouvrir le lit et veiller à ce que tout soit parfait), j'ajoute que la notre était tres tres calme
je conseille au soin au spa ( Sothys), massage de très grande qualité , idem pour les produits ... la piscine était très calme,et le lieu très reposant....
Le lobby est très accueillant avec un beau feu de cheminée devant lequel il est bon de siroter un chocolat ou une coupe de champagne en rentrant du ski
Pour la déco , comme le dit un autre voyageur , il est vrai qu'elle n'est pas très " moderne", pas très " design",mais ça change un peu des endroits surfaits comme on en rencontre de plus en plus souvent
Pour conclure, je recommande chaleureusement cet hôtel et j'espere vraiment pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est parfait, vraiment, le service est adorable, tout est fait pour vous faciliter la vie (livraison et retrait des skis directement dans les casiers, impression des forfaits, le rêve...), la déco en revanche laisse un tout petit peu à désirer. Disons que dans ces stations où tout à était refait dans un look soit très contemporain, soit très "ski cosy" le côté un peu 80's (mais que l'on voit immédiatement sur le site) peut étonner vu le standing de l'hôtel. Même remarque pour les salles de bain.
Super big up au restaurant et au petit déjeuner, vraiment délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur du bruit, évitez les chambres en face du Dick's Tea, LA boîte de nuit du coin.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christiania

Adresse : Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°4 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 2 224 €
Hotel Christiania Val Disere
Hotel Christiania Savoie, France
Christiania Hotel Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.