“Coup de coeur pour cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christiania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Christiania
Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France   |
Classé n°2 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Chambéry, France
“Coup de coeur pour cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes retournés, mon mari et moi, à l'hôtel Christiania qui nous avait tant plu l'an dernier. C'était la semaine précédant Pâques et nous avons apprécié de découvrir un délicieux présent en chocolat dans la chambre. Nous avions une chambre d'angle très bien exposée, avec le soleil du matin au soir, et une vue très dégagée sur les montagnes. Décoration montagne, bois blond, salle de bain au design très réussi : tout est pensé pour notre confort.
L'accueil est toujours très chaleureux, avec l'impression de se sentir "chez soi". Le personnel n'en faisait jamais assez pour nous, rien ne leur échappait pour agrémenter notre séjour et veiller à notre confort. Le spa de l'hôtel est un véritable espace de bien-être alliant douceur et sérénité. Nous pouvions compter sur les mains expertes d'Alexandrine pour nous détendre complètement après nos journées de ski.
Concernant la restauration, quel bonheur de déjeuner sur la terrasse au soleil et au calme, et cela tout près des remontées mécaniques ! Quant aux dîners, ils nous ont paru copieux et savoureux, avec l'agrément d'un beau buffet de hors-d'oeuvre.
Je ne peux que recommander cet excellent hôtel au coeur d'une des plus belles stations, où le ski de printemps est agréable, avec des prix plus doux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un séjour de 5 nuits en demi pension sans reproche. Très bon accueil et tout le personnel est très professionnel toujours à l'écoute et très sympathique et souriant. Petit déjeuner, repas du soir de très grande qualité avec au choix 1 poisson ou 1 viande. Chambre chaleureuse et bien décorée, SPA avec massage impeccable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre CATEGORIE B SUP au premier étage - balcon sud-est - Très calme -
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un magnifique weekend à l'hôtel Christiania. La chambre était spacieuse avec tout le confort attendu et une décoration soignée. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute de vos besoins. Concernant la restauration il n'y a rien à redire. Tout est de qualité avec un choix de buffet impressionnant. L'ambiance est chaleureuse et l'emplacement est idéal pour tout amateur de ski. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel se situe à 100m des pistes ce qui est très pratique; d'autant plus que lorsqu'il a neigé vous pouvez descendre à ski jusqu'au hall.
L'accueil est sympa malgré un personnel jeune qui est en train de prendre ses marques.
Donc si vous avez besoin de quoique ce soit, demander Raphaël à la conciergerie.
Le petit déjeuner en self est bien garni et de bonne qualité.
Le salon est chaleureux avec sa cheminée centrale.
L'hôtel et les chambres sont très propres.
Le spa est fort appréciable après une journée de ski... Marion s'occupera des massages.
La station de Val d'Isère offre de nombreux loisirs et activités post ski: cinéma, restaurants, shopping...

Les petits points négatifs: la déco un peu vieillissante, un cinq étoile qui fait payer les bouteilles d'eau en chambre c'est moyen (normalement, on devrait avoir chaque matin une bouteille d'eau neuve... car celle offerte à l'arrivée peut difficilement tenir la semaine...), parking extérieur trop petit donc on doit se garer au parking municipal, le soir la petite piscine est prise d'assaut par les enfants d'où un calme très relatif.

Pour conclure, je recommande cet hôtel aux bonnes prestations, sans parler d'un "palace"...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je viens d'y passer une semaine avec mon mari, mon fils et un de ses amis
tous les 4 sommes d'accord pour dire que le séjour fut des plus agréables
le service est parfait tout le monde est d'une grande gentillesse et s'il nous manquait quelque chose il suffisait de le demander pour qu'on nous l'apporte
les chambres sont tres agréables elles sont différentes selon l'exposition mais aménagées au mieux
la literie est parfaite
le service de chambre impeccable c'est tres agreable d'avoir un service en soirée et de rentrer du restaurant pour trouver une chambre préparée pour la nuit
le petit dejeuner est tellement varié que c'est une torture d'avoir à choisir
d'ailleurs le seul reproche qu'on pourrait faire c'est d'avoir trop mangé durant cette semaine
heureusement il y a le ski toute la journée ! avec du personnel à notre écoute pour nous aider là aussi si besoin : matériel,casiers à ski ,conseils etc ...
le spa et la piscine au retour des pistes
c'est la troisième fois que nous y allons et nous avons dejà réservé pour l'année prochaine

Astuce pour la chambre : tres bonne insonorisation dans toutes les chambres visitées les chambres d'angle sont plus agre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de tester le soin Sothys au Siberian Ginseng : une véritable merveille ! Je le conseille vivement. Un moment de détente sans pareil. Alexandrine est une fée et la magie de ce soin prend vie grâce à elle !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
H0TEL_Christiania, Responsable commercial de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Magalie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Spa pour votre soin du visage. Nous sommes d’autant plus flatté que vous êtes venue de Tignes.

En espérant vous accueillir de nouveau, à l’Hôtel ou au Spa…

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé à proximité quasi immédiate des pistes ( 2/3 mn à pied)
Chambres excellentes avec balcon sud, qualité du service irréprochable
Le buffet petit déjeuner est parfait
La formule demi-pension réserve de très bonnes surprises par la qualité et le choix
A recommander sans réserves

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christiania

Adresse : Route du Club des Sports | BP 48, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°3 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 2 224 €
Hotel Christiania Val Disere
Hotel Christiania Savoie, France
Christiania Hotel Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Christiania a été ajouté à vos Favoris