“Méfiez vous des apparences...” 3 5 étoiles

Hotel Altitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte. de la Balme, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°13 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Valence, France
“Méfiez vous des apparences...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons réservé cet hotel par internet. Les photos de la chambre presentée sur le site de réservtion en ligne étaient tres attrayantes, ainsi que les photos des communs et des abords. Apres avoir garé notre véhicule au parking situé à proximité, nous avons été convenablement reçus.
Très enthousiastes et charmés par la décoration de la réception, nous avons décidé de prendre possession de notre chambre...
Apres avoir gravi deux étages nous avons remarqué que le premier niveau était mieux présenté que le second...
A l'entrée de la chambre, quelle déception... Moquette décolorée par la javel qu'utilise la femme de ménage pour nettoyer les wc et la salle de bains, décoration de la chambre médiocre et loin de la présentation annoncee sur internet, une chaleur étouffante et pas moyen de baisser le chauffage, la télé mal placée et pleine de parasites, la literie moyenne... L'ensemble pas à la hauteur du tarif
En revanche bon petit dejeuner et décor du restaurant tres soigné

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Cela fait plusieurs années que je réside dans cet hôtel l'été. Il est particulièrement bien situé, face à la montagne, au bord d'une rivière, et à 5 min à pied à peine du centre ville. Il dispose d'une très belle terrasse avec piscine, au calme, où il est possible de déjeuner ou de se relaxer sur les transats.
L'accueil est chaleureux et professionnel, tout en restant simple et humain.
Les repas sont de qualité, variés et (trop ?) copieux.
Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Balcons au sud avec chaises longues.
Tous les ingrédients sont réunis pour profiter au mieux d'un séjour à la montagne !

• Séjour du juillet 2010
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Chambre très agréable de bonne taille avec balcon bien exposé. On y dort très bien. Belle salle de bain avec grande baignoire. Belle salle pour le petit déjeuner et bonne qualité du petit déjeuner
L'espace détente ( sauna - hammam) est mal aménagé et peu convivial. Il faut traverser le restaurant pou y accéder...La salle de remise en forme ne mérite pas ce nom!
Les abords de l'hôtel devrait être mieux aménagés ( ex la descente au local à ski, sous la gouttière dans la neige sans rampe ou petit escalier).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Altitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altitude

Adresse : Rte. de la Balme, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Classé n°13 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Altitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altitude Val Disere
Hotel Altitude Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.