“Top flop à Val d'Isère” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Top flop à Val d'Isère”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous venons chaque année et connaissons bien la station, ce restaurant est tout simplement médiocre. Le foie gras est trop salé, le bar (d'elevage) épouvantable, les desserts sans intérêt et le tout pour la modique somme de 100 Euros par personne (sans boissons) le jour du 31! C'est du vol organisé, d'autant plus qu'au moment de la reservation on nous avais dit que nous pourrions commander à la carte! Pour courronner le tout le service est mauvais: les serveurs sont omniprésents et vous retirent votre assiette dés que vous posez votre fourchette. La responsable est vulgaire et se permet des commentaires à voix haute sur les autres clients. En résumé, n'y allez pas, il y a de bien meilleures tables à Val d'Isere!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Val d'Isère, France
“Pour un repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour un diner cosy,classe ,agréable enfin une excellente soirée tout simplement .
Accueil chaleureux ,simple,cuisine épurer et copieuse dine je vous recommande le fameux foie gras de Patrick ,le saumon au pesto fond dans la bouche.
Pour passer une bonne soirée n'hésiter plus!!!

Visité en avril 2012
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

En regardant la carte à l'extérieur nous étions un peu septique mais nous avons finalement franchi le pas et qu'elle surprise ! Sans même prendre l'apéritif on nous apporte des toasts de rillettes de saumon et des olives marinées, le tout délicieux ! Ensuite, que dire des plats... Un régal ! Le risotto aux gambas est bien fourni, très bien cuisiné et le filet de bœuf très tendre, il se coupe tout seul ! Pour un prix très correct pour un resto de station ! J'y retournerai volontiers et je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Prix en explosion exagérée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

L'accueil est toujours aussi correct et la cuisine reste égale mais, à l'image de la plupart des restos de Val d'Isere, les prix ont exagérément augmentés sans raison.
Magret/polenta ou risotto à 28 euros, verre de Cote du Rhone à 7,5 euros, carpaccio d'ananas à 10 euros... où s'arrêteront ils ?! Dommage, les tarifs reclassent cet établissement dans la masse des restos sans grand intérêt de Val.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ambiance contemporaine et cuisine de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Le cadre est agréable et contemporain. Le service est très bon. La carte est variée, les prix assez raisonnables et c'est bon, raffiné et copieux. J'ai essayé la terrine de poisson et le filet de lieu qui étaient des plats du jour. Cela change des restaurants savoyards. Nous avons testé le Spa juste avant le restaurant. Cela nous a fait une soirée sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Avenue Lodge ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Bistrot de l'Avenue Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Avenue Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.