“N'y allez pas pour manger” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 57 sur 91 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : française
Nice
“N'y allez pas pour manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant à peut-être une bonne carte des vins (j'ai vu passer un chasse-spleen vers une autre table) mais malheureusement, il sert aussi à manger.
Pour résumé, nous étions 9 :
6 personnes commandent une tarte au chorizo (entrée du jour)
Sans rien nous dire, on nous sert une sorte de flammekueche. Et quand on demande ou est passé le chorizo on nous explique qu'il n'y en a plus.
Ensuite, escalope milanaise "géante" avec purée imposée (garniture au choix à la carte pourtant)
Mini escalope, panée que d'un côté (enfin panure déposée que d'un côté, elle n'accrochait pas), purée liquide, le tout arrosé d'une sauce douteuse et d'un vinaigre balsamique truffé....

Une cuisine horrible à laquelle s'ajoute un patron peu aimable.
Bref, ça vaut surement le coup pour un bon verre de vin mais surtout pas pour déjeuner.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Des vins exceptionnels a des prix exceptionnels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Si vous recherchez un vrai bar, sans une foule d'anglais imbibés de bière, allez y les yeux fermés. Ce petit bar est situé sous les arcades du centre ville, près de l'école de ski. Les serveuses sont très souriantes et efficaces. Mais le top du top, ce sont les vins! Un château Lagrange a 48€, un Chasse Spleen au même prix, un Labegorce 2005 a 50€, de quoi vous régaler les papilles sans vous ruiner! Je n'ai pas essayé la restauration mais la carte, simple, paraissait excellente. Et vous y rencontrerez les autochtones qui ne s'y trompent pas, c'est le meilleur endroit pour y boire dans une ambiance agréable a Val d'Isère

Les voyageurs ayant consulté BouBou Bar ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez BouBou Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BouBou Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.