“Joli restaurant avec un bon service” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Joli restaurant avec un bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L'établissement est très moderne. Jolie décoration. Le personnel est très serviable, sympathique et chaleureux. En ce qui concerne la restauration trop de choix et pas toujours frais a la carte malheureusement même si certains plats sont de bonnes qualités tout de même .

• 3 5 étoiles Cuisine

Dieppe, France
“toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

j'aime bien le cadre et la cuisine de ce restaurant, même si je déplore la disparition de la formule initiale qui était servie à l'étage, avec un buffet d'entrées remarquables et cosmopolite.
Aujourd'hui nous avons joué de malchance et la serveuse a littéralement craqué : mettant plus de 45 minutes à venir prendre notre commande, elle s'est mise à nous rudoyer quand nous lui en faisions la remarque, en nous tutoyant et nous envoyant paître !!! Mais pourtant tout fut rapide et excellent passé cet incident... du coup elle nous a offert les cafés en bafouillant des excuses.
Le balcon est à privilégier pour la vue et l'ambiance plus cosy. Il est préférable de réserver

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Cloud, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce restaurant est vraiment différent. La décoration moderne et élégante tranche avec le style montagne ou pseudo branché des autres restaurants de Val d'Isère; La cuisine est vraiment excellente que l'on choisisse une simple salade niçoise, une cote de boeuf (la meilleure de Val d’Isère) ou une glace (coupe mont-blanc), un seul regret, il n'y a pas de fromage blanc aux myrtilles. L'addition de fin de repas ne vous fait pas regretter d'avoir choisi ce restaurant. Pour finir, le service est certainement le plus souriant et le agréable de tous les restaurants où nous avons été. Ils sont même venus nous chercher et nous ont raccompagné à notre hôtel, c'est pratique et rassurant.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés bon restaurant au bas de la Daille a Val d'Isere”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Belle carte, bon service, ambiance et décoration agréables, et donc une bonne surprise pour un déjeuner de qualité et rapide

• 4 5 étoiles Cuisine
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

On est loin de l'ambiance rustique d'un châlet de montagne, mais l'endroit vaut le détour : le service est impeccable, la nourriture délicieuse et les prix raisonnables.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tufs ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Les Tufs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tufs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.