“Fonctionnel au pied des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Hauts du Rogoney

Residence Les Hauts du Rogoney
Residence Les Hauts du Rogoney a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Hauts du Rogoney
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Balme, 73150 Val d'Isère, France (Anciennement Hauts Rogoney Apartments)   |
Nantes, France
“Fonctionnel au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons opté pour un appart 4/6 personnes de 37 m².
Nous n'étions que 2 et c'était donc confortable. Cela aurait aussi pu nous permettre d'accueillir 2 jeunes enfants mais pas plus.
Le coin cuisine est très petit mais fonctionnel.
Le balcon fillant avec vue sur la face de bellevarde est pratique.
Les casiers à ski sont franchement très bien conçus et chauffés.
La résidence date un peu maintenant (1987) mais l'état général est très correct.
Il est impératif de disposer d'un parking sinon c'est la misère pour stationner.
A noter les retours nocturnes de la clientèle anglaise bruyante vers 4 h du matin à trois reprise dans la semaine.
Compliments à la personne en charge de l'entretien qui chaque jour vérifie les parties communes et le suivi des poubelles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Les Hauts du Rogoney, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances au ski.
Il est vrai que la situation de la résidence est très appréciée, à proximité des pistes.
La résidence dispose d'un parking couvert mais il faut dans la mesure du possible réserver à l'avance car les places sont limitées.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

A très bientôt chez Odalys !

Voyage solo

Vous connaissez Residence Les Hauts du Rogoney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Hauts du Rogoney

Adresse: Route de la Balme, 73150 Val d'Isère, France (Anciennement Hauts Rogoney Apartments)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Classé n°27 sur 44 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Hauts du Rogoney 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Hauts du Rogoney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Hauts Du Rogoney Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Hauts du Rogoney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.