“Super semaine dans une résidence bien entretenue et accueil+++” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Daille

Pierre & Vacances Résidence La Daille
Pierre & Vacances Résidence La Daille a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Daille
3.0 sur 5 Appartement   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Daille)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-provence, France
“Super semaine dans une résidence bien entretenue et accueil+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à la résidence de la Daille que nous vous recommandons, les équipes sont très accueillantes et la résidence très bien entretenue. Située proche des remontées, des cours de ski pour les enfants, de commerces, et de la navette pour le centre.
Un grand merci aux équipes de Pierre et Vacances!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hébergement est petit mais fonctionnel et l'accueil est parfait ! Cela fait maintenant quatre ans que nous passons nos vacances à la Daille et nous sommes toujours aussi satisfait. Il accepte les chiens, il faudrait peut être qu'ils insistent sur le fait que les chiens doivent être tenus en laisse mais à part cela..... Le personnel est disponible et toujours prêt à vous rendre service. En cas de problème, il ne faut pas hésiter à faire appel à ces derniers.
Lorsque vous séjournez à la Daille, vous êtes sûrs de décompressez!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes allés en couple dans studio pour quatre avec une chambre minuscule ou il y avait juste la place pour un lit de 140et 2 tables de nuit sans placard qui fait que le ménage ne pouvait être fait correctement d'ou crise d'allergie pour les deux
Par ailleurs placard insuffisant pour mettre le matériel de cuisine qui se trouve donc superposé
Un seul placard pour les affaires,heureusement que c'était l'été ,on imagine la promiscuité pour 4 en plein hiver
Très mauvais souvenir pour nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orange
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Rapport qualité prix tres loin du compte .La chambre parent est tres tres petite pas de quoi y mettre une chaise pour poser ces habits de plus la fenetre donne sur le couloir .Pas de table dans le salon .tres peu de Rangement .
Pas de hotte dans la cuisine .Vous pourrez et devez trouver mieux dans cette belle station .Ne vous faite aucun soucie une autre location sera obligatoirement mieux que l 'espace habitation ou espace reception de cette résidence .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Le prix en pleine vacances scolaires d'un appart 6/7 personnes dépasse les 2000 euros.
Nous n'étions que 5 heureusement!
Jolie deco, ça oui ma alors, riens est pratique!
32 m2, et AUCUN RANGEMENT (sauf un placard de 50 cm à l'entrée, insuffisant pour 5 manteaux figurez vous pour les affaires de ski!)
La chambre parentale de moins de 5 m2, à se demander quel intérêt de faire un mur pour une "pièce" tellement minuscule qu'il n'y a q'un lit collé au mur des deux cotés et 20 cm pour passer sur les 2 autres, et vraiment QU'UN LIT et rien d'autre, sauf une fenetre qui donne sur le couloir ou les gents passent en permanence.
La cuisine, un cauchemar même si on veut juste réchauffer une soupe pour 5!
De plus il n'est pas dans la station, il faut prendre un bus pour y aller!
Quel interet de payer le prix fort pour être hors de la station?
A éviter EVITER absolument, sauf jeunes et à prix bradés!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Daille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Daille

Adresse: La Daille, 73150 Val d'Isère, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Daille)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 13 sur 48 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Daille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Daille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Daille
Pierre & Vacances Résidence La Daille Savoie, France
Maeva Residence La Daille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Daille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.