“Ou est la vue” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France   |
Chartrettes, France
“Ou est la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au bout du monde pour ça ? La résidence est en bout de domaine ,il faut prendre le bus pour ce rendre en vile.La Résidence est coupée en deux avec des vues très différentes et pas de chance la Daille est derrière Les balcons de solaise et donne sur la falaise .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Voyage solo
Charvieu-chavagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions séjourné il y a presque 10 ans dans la même résidence. A l'époque, nous avions trouvé qu'elle était en mauvais état.
Notre dernière visite pendant la semaine de Noel 2013 nous a confirmé que Pierre et Vacances a fait des efforts conséquents de rénovation dans ces résidences. Cependant, le logement attribué est le plus petit et le moins confortable que nous ayons obtenu chez Pierre et Vacances. Le choix est plus celui des prestations de l'espace Killy et de la belle station de Val d'Isère.

Astuce pour la chambre : chambres beaucoup trop petites et trop peu de mobilier de rangement dans l'appartement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le prix est correct pour la période !! Studio petit mais pratique. Petit balcon. Un peu sombre mais cela dépend de l'emplacement.
Une navette gratuite nous emmène au centre de Val d'isère ce qui est pratique !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

- : Nous avons réservé pour 1 couple et 1 bébé dans un studio. La chambre était très petite, il fallait se faufiler sur les 2 bords du lit et ne pouvait en aucun cas accueillir un lit bébé; donc notre enfant a dormi dans le couloir pendant 2 semaines.... :( La réception aurait dû y penser lors de notre réservation, ce n'est pas pro. Pas du tout pratique, car il fallait raser le mur pour aller jusqu'à la chambre (sans réveiller bébé), et que l'air froid passait sous la porte rendant le couloir frais durant la nuit.
Le matelas pas du tout confortable = c'est une mousse.

+ : la salle de bain rénovée et fonctionnelle, le bon équipement de la kitchenette, le lave-vaisselle. le grand parking gratuit.
Lors de la réservation, nous avions demandé une belle vue et notre demande a été respectée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions deux dans l'appartement, certe fonctionnel et disposant d'un très bon canapé lit, mais beaucoup trop petit (26m2) pour le prix de la semaine hors vacances scolaires. Des amis ont trouvé un appartement en face de 40m2 chez un particulier pour plus de 300 euros de moins et ce la même semaine.
De plus tous les services sont payant, le wifi ainsi que les appareils à raclette!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine à Val d'Isère en famille, avec deux appartements dans cette résidence récemment rénovée. L'emplacement est parfait à La Daille, proche des départs de remontées rapides au coeur du domaine, proche de quelques restaurants et commerces. La résidence est facile d'accès, bien entretenue et bien équipée. Bémols : les appartements sont convenables mais un peu petits pour de grandes familles (5 dans notre cas), avec peu d'espace dans les chambres et trop peu de rangements; en outre les casiers à ski, trop petits et sans espace pour les chaussures, qu'il faut donc remonter dans les appartements...
Mais globalement c'est une belle résidence, pratique, fonctionnelle et bien placée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à la résidence de la Daille que nous vous recommandons, les équipes sont très accueillantes et la résidence très bien entretenue. Située proche des remontées, des cours de ski pour les enfants, de commerces, et de la navette pour le centre.
Un grand merci aux équipes de Pierre et Vacances!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Daille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Daille

Adresse : La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°8 sur 39 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Daille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Daille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Daille
Pierre & Vacances Résidence Daille Savoie, France
Maeva Residence La Daille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Daille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.