“Bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France   |
N° 16 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel tred simpa bien situe. Bons repas...bel hotel .Pas mal. Si vs avez l occasion, allez y mais n y restez pas trop longtemps.A essayer.
Le restaurant est bien.
Les chambres elles, sont moins simpas et surtout moins propres.. Vous pouvez y aller mais ne vous arretez pas trop longtemps.
Hotel tres simpa

• Séjour du avril 2012

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comme toutes les années, je suis venu une semaine à Val d’Isère pour le ski, et comme à chaque fois je suis venu à la Savoyarde.l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des pistes de ski. L’accueil est toujours aussi agréable par le propriétaire, M Jean-François Marie, sa sœur Dominique et sa nièce Frédérique. Le double salon est magnifique et typique pour la région (bois, couverture de peaux, etc...) La cheminée à double foyer donne un côté très chaleureux, propice à la détente de l’après ski, avec le bar et une musique en fond. Les chambres sont sympas, chaleureuses avec toujours cette touche savoyarde pour la décoration. L’hôtel est pourvu d'une salle de spa avec jacuzzi, hammam, sauna et solarium ! Le plus, un cabinet d'ostéopathie, très agréable lorsque l'on rentre du ski pour les courbatures! Quand au restaurant, la carte est parfaite avec des plats délicieux et une tres bonne cave. Le service est parfait et les employés trés agréables et serviables!! Rien à redire, sauf d'y aller !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout y est bien
Situation, en plein centre, l accueil et gentillesse de Frederique qui ne sait pas quoi faire pour vous etre aimable, nourriture bonne et copieuse, des chambres confortables et propres, un grand spa, un bar tres chaleureux et convivial...
Je le recommande vivement pour les familles avec des ados pas tout petits
j ai hate d y retourner
Stephanie T et ses boys

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Playa del carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

J'ai séjourné quelques jours dans ce magnifique hôtel et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Un personnel très compétent et surtout souriant ! De plus l'emplacement est simplement excellent.
C'est un hôtel calme où j'ai pu me reposer et profiter pleinement de mes vacances. La chambre est très propre et les balcons sont spacieux.
En bref, j'ai passé un très bon moment...!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'étais dubitative à lire les différents avis d'autant que nous avions eu un contretemps avant notre arrivée. Et pourtant quelle bonne surprise! Séjour de 8 jours très agréable. Frédérique s'est démenée pour nous satisfaire. Cuisine excellente, concoctée par un jeune chef bourguignon. Service supervisé en salle par l'efficace Isabelle. Nous nous sommes vite sentis bien à la Savoyarde, surtout autour du bar et de la grande cheminée, très chaleureux. Chambre spacieuse, dans l'esprit montagne (bois...) , espace détente petit mais fonctionnel et très agréable. Toute l'équipe se démène pour vous faire passer de belles vacances. Nous avons hâte d' y retourner 1ère semaine de Mars

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011 par mobile

Chambre absolument pas insonorisée du tout ! Bruits suspects d un couple toutes les nuits!!!
Femme et fille du patron TRES désagréables ! Vraiment trop cher

• Séjour du décembre 2010
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Au vu des différents avis, j'ai eu un peu peur de mal tomber en choisissant cet hôtel. Que les gens sont difficiles !!! Hotel chalet superbement bien situé en 2ème ligne de front de neige dans le centre de Val d'Isère. Suite au 5ème étage très confortable, très propre, vue splendide. Le bar et le salon sont d'une ambiance très cosy avec un bon feu de cheminée. La demi-pension au restaurant est vraiment très bien avec un menu "potage, entrée, plat, plateau de fromages et dessert" pour 40€ : tout était très bon, aussi bien la salade d'asperges aux poissons fumés et l'osso bucco le 1er soir, que le foie gras poëlé et le pavé de filet de boeuf le 2ème soir ; vraiment délicieux. Petit déjeuner très copieux. Tout le personnel ainsi que le patron, toujours souriant et là pour rendre service. Nous avons sincèrement passé un excellent week-end à la Savoyarde. Nous sommes des habitués de Val d'Isère et c'était la 1ère fois à La Savoyarde, nous ne nous sommes pas trompés, adresse à retenir pour l'an prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Savoyarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Savoyarde

Adresse: Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°5 des hôtels Spa à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Savoyarde 3*
Situé au cœur de l’Espace Killy, l’Hôtel La Savoyarde demeure, depuis 1954, l’un des plus beaux fleurons de Val d’Isère. Un accueil chaleureux, des chambres joliment décorées, une cuisine française très élaborée, une atmosphère détendue, un espace forme ainsi que la toute proximité des pistes de ski, tout est prévu pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Savoyarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoyarde
Hotel La Savoyarde Savoie, France
La Savoyarde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Savoyarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.