“Perfect !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Perfect !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis venu pendant les vacances de noel avec ma femme et mes deux enfants. Les pistes ne sont pas tres loin de l’hôtel et est très agréable. Le cadre est sympa, chaleureux et cosy. Le restaurant est parfait, rien à dire !! Le service est sympa et bien effectué! les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres! Nous avons trouvés une ambiance quasi familiale dans le restaurant! Le patron est au petits soins si vous avez besoin de renseignements, tout comme le staff !! Nous y reviendrons certainement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel et restaurant génial!!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et tout était parfait!!

l'hotel est bien situé, le service y est accueillant, chaleureux, et le restaurant est très bien!!

Nous avons bien mangé surtout le velouté, que nous recommandons fortement!!

Une excellente adresse à retenir sur val d'isere!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis revenu à Val d’Isère pour une semaine de ski !! Et, j'ai séjourné à la Savoyarde J'y ai retrouvé le même accueil chaleureux ainsi que le cadre !! Le soir, j'ai mangé au restaurant de l’hôtel: tout y est excellent ! Moi qui suis amateur de bonne cuisine et de bon vin, j'ai été servi !! Les plats étaient raffinés, équilibrés et originaux!! Le personnel est serviable, aimable que ce soit au restaurant ou au bar / lounge. J'ai apprécié le choix de la carte et la carte des vins qui est variée. L'espace détente (bar ou SPA) est agréable! Cela fait du bien de pouvoir se détendre au spa-jacuzzi ou autour un verre de vin dans un lieux cosy. Le "maitre des lieux" est présent et à la fois discret, toujours là pour ses clients. On se sent très bien dans un hôtel comme la Savoyarde !!! Je pense qu'il vaut mieux un excellent 3 étoiles plutôt qu’un mauvais 5 étoiles !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le service est très bien, le restaurant aussi.. L'emplacement est idéal, les pistes de skis et le village sont très proches.
Les sauna hammam et jacuzzi sont très biens. Cependant je pense qu'en période de forte affluence à l'hôtel, ils doivent être pris d'assaut et l'on peut se voir refuser l'accès.

Petit bémol, notre chambre orientée Sud était un peu sombre... Et la décoration de la salle de bain était un peu dépassée.
Mais nous avions un grand balcon avec vue sur les pistes.
Autre bémol, Il faut prévoir de se garer au parking du centre. Cela coûte vite cher, par exemple 19€ pour 24h, 38€ pour 48h...

Pour conclure, je conseille cet hôtel qui offre tout de même de très bonnes prestations!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tous les ans nous descendons en famille et entre amis passer Noël à la Savoyarde...
Nous sommes toujours très bien accueillis par Jean-François et son équipe. Les enfants se sentent comme chez eux...et nous un peu aussi. :)
L'hôtel est très bien situé, en centre ville, à 3 minutes des pistes.
On y dîne très bien (trop même parfois), et Armando et son équipe nous arrange toujours comme il faut au niveau des nombreuses habitudes alimentaires de ce petit groupe (25 parfois...).
Pour les chambres, privilégiez celles vue piste et en angle si possible, elles sont plus agréables et plus lumineuses.
Il y a egalement quelques chambres familiales....pratique.
Allez y les yeux fermés...soyez sympas...ils seront adorables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel tred simpa bien situe. Bons repas...bel hotel .Pas mal. Si vs avez l occasion, allez y mais n y restez pas trop longtemps.A essayer.
Le restaurant est bien.
Les chambres elles, sont moins simpas et surtout moins propres.. Vous pouvez y aller mais ne vous arretez pas trop longtemps.
Hotel tres simpa

• Séjour du avril 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comme toutes les années, je suis venu une semaine à Val d’Isère pour le ski, et comme à chaque fois je suis venu à la Savoyarde.l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des pistes de ski. L’accueil est toujours aussi agréable par le propriétaire, M Jean-François Marie, sa sœur Dominique et sa nièce Frédérique. Le double salon est magnifique et typique pour la région (bois, couverture de peaux, etc...) La cheminée à double foyer donne un côté très chaleureux, propice à la détente de l’après ski, avec le bar et une musique en fond. Les chambres sont sympas, chaleureuses avec toujours cette touche savoyarde pour la décoration. L’hôtel est pourvu d'une salle de spa avec jacuzzi, hammam, sauna et solarium ! Le plus, un cabinet d'ostéopathie, très agréable lorsque l'on rentre du ski pour les courbatures! Quand au restaurant, la carte est parfaite avec des plats délicieux et une tres bonne cave. Le service est parfait et les employés trés agréables et serviables!! Rien à redire, sauf d'y aller !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux