“Bon hôtel familiale” 4 5 étoiles

N° 19 sur 40 hôtels à Val d'Isère
Belgique
“Bon hôtel familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est un bon hotel pour sa catégorie de prix avec un personnel es sympa, une bonne situation (100m des pistes), un très confortable local a ski et un grand Spa. Bon point de chute à val d'Isère.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné qqls jours la semaine dernière ds cet hôtel de charme ou la convivialité , la bonne humeur , le service, la politesse du personnel sont présentés
Seul regret: séjour trop court
Le patron est très charismatique et très chaleureux.
La literie est excellente, la qualité des repas assurée ,le petit déjeuner très appétissant
Courez y!!!!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel génial ! Je reviens d'une semaine de ski à Val d'Isère, l’hôtel est génial très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et on y mange surtout très bien, un des meilleurs restaurants dans un hôtel de montagne !
Je le recommande très volontiers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis venu pendant les vacances de noel avec ma femme et mes deux enfants. Les pistes ne sont pas tres loin de l’hôtel et est très agréable. Le cadre est sympa, chaleureux et cosy. Le restaurant est parfait, rien à dire !! Le service est sympa et bien effectué! les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres! Nous avons trouvés une ambiance quasi familiale dans le restaurant! Le patron est au petits soins si vous avez besoin de renseignements, tout comme le staff !! Nous y reviendrons certainement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel et restaurant génial!!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et tout était parfait!!

l'hotel est bien situé, le service y est accueillant, chaleureux, et le restaurant est très bien!!

Nous avons bien mangé surtout le velouté, que nous recommandons fortement!!

Une excellente adresse à retenir sur val d'isere!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis revenu à Val d’Isère pour une semaine de ski !! Et, j'ai séjourné à la Savoyarde J'y ai retrouvé le même accueil chaleureux ainsi que le cadre !! Le soir, j'ai mangé au restaurant de l’hôtel: tout y est excellent ! Moi qui suis amateur de bonne cuisine et de bon vin, j'ai été servi !! Les plats étaient raffinés, équilibrés et originaux!! Le personnel est serviable, aimable que ce soit au restaurant ou au bar / lounge. J'ai apprécié le choix de la carte et la carte des vins qui est variée. L'espace détente (bar ou SPA) est agréable! Cela fait du bien de pouvoir se détendre au spa-jacuzzi ou autour un verre de vin dans un lieux cosy. Le "maitre des lieux" est présent et à la fois discret, toujours là pour ses clients. On se sent très bien dans un hôtel comme la Savoyarde !!! Je pense qu'il vaut mieux un excellent 3 étoiles plutôt qu’un mauvais 5 étoiles !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Le service est très bien, le restaurant aussi.. L'emplacement est idéal, les pistes de skis et le village sont très proches.
Les sauna hammam et jacuzzi sont très biens. Cependant je pense qu'en période de forte affluence à l'hôtel, ils doivent être pris d'assaut et l'on peut se voir refuser l'accès.

Petit bémol, notre chambre orientée Sud était un peu sombre... Et la décoration de la salle de bain était un peu dépassée.
Mais nous avions un grand balcon avec vue sur les pistes.
Autre bémol, Il faut prévoir de se garer au parking du centre. Cela coûte vite cher, par exemple 19€ pour 24h, 38€ pour 48h...

Pour conclure, je conseille cet hôtel qui offre tout de même de très bonnes prestations!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel la Savoyarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Savoyarde

Adresse: Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°5 des hôtels Spa à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Savoyarde 3*
Situé au cœur de l’Espace Killy, l’Hôtel La Savoyarde demeure, depuis 1954, l’un des plus beaux fleurons de Val d’Isère. Un accueil chaleureux, des chambres joliment décorées, une cuisine française très élaborée, une atmosphère détendue, un espace forme ainsi que la toute proximité des pistes de ski, tout est prévu pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Savoyarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoyarde
Hotel La Savoyarde Savoie, France
La Savoyarde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Savoyarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.