“Excellente adresse à Val d'Isère” 4 5 étoiles

Hotel la Savoyarde
Hotel la Savoyarde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Excellente adresse à Val d'Isère”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel de tradition avec de très beaux agencements (salons, ski room, spa) et une grande gentillesse de toute l'équipe. On apprécie les peignoirs, le réglage individuel du chauffage, la terrasse individuelle, une bonne literie et un très grand calme. De plus, la table est remarquable et le ski à quelques pas. En prime, parking offert. S'il faut un point à revoir, ce sont les chambres en général un peu petites et à refaire bientôt. A recommander pour un bon rapport qualité/prix à Val d'Isère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avais réservé 1 semaine pour 2 personne à Noel au prix de 320€ la chambre . Malheureusement j'ai du venir tout seul . A l'arrivée j'ai demandé si le tarif pour 1 personne seule était le même ou un peu moins , on m'a répondu que les prix était le même pour 1 ou 2 personne .....soit ! Au moment de payer je remarque sur la facture 2 petits déjeuners par jour à 30€ pour 6 jours . A ma demande de soustraire 15€ par jour pour les ptdj pas pris, la réponse , incroyable mais vrai , est : on vous met 1 seul ptdj et la chambre à 335€ et le prix reste le même ....c'est du vol !

Alors à ce prix on peut dire que les chambres sont petites et pas très confortables , que la tablette du wc était toute écaillée , qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est un bon hotel pour sa catégorie de prix avec un personnel es sympa, une bonne situation (100m des pistes), un très confortable local a ski et un grand Spa. Bon point de chute à val d'Isère.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné qqls jours la semaine dernière ds cet hôtel de charme ou la convivialité , la bonne humeur , le service, la politesse du personnel sont présentés
Seul regret: séjour trop court
Le patron est très charismatique et très chaleureux.
La literie est excellente, la qualité des repas assurée ,le petit déjeuner très appétissant
Courez y!!!!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel génial ! Je reviens d'une semaine de ski à Val d'Isère, l’hôtel est génial très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et on y mange surtout très bien, un des meilleurs restaurants dans un hôtel de montagne !
Je le recommande très volontiers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis venu pendant les vacances de noel avec ma femme et mes deux enfants. Les pistes ne sont pas tres loin de l’hôtel et est très agréable. Le cadre est sympa, chaleureux et cosy. Le restaurant est parfait, rien à dire !! Le service est sympa et bien effectué! les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres! Nous avons trouvés une ambiance quasi familiale dans le restaurant! Le patron est au petits soins si vous avez besoin de renseignements, tout comme le staff !! Nous y reviendrons certainement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel et restaurant génial!!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et tout était parfait!!

l'hotel est bien situé, le service y est accueillant, chaleureux, et le restaurant est très bien!!

Nous avons bien mangé surtout le velouté, que nous recommandons fortement!!

Une excellente adresse à retenir sur val d'isere!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Savoyarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Savoyarde

Adresse : Rue Noel Machet - BP 53, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°6 des hôtels Spa à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Savoyarde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Savoyarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoyarde
Hotel La Savoyarde Savoie, France
La Savoyarde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Savoyarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.