“non rénové malgré ce qui est dt sur le site web” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme

Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Balme | Pour les GPS : Rue de la Balme, 73150 Val d'Isère, France   |
le plessis bouchard
“non rénové malgré ce qui est dt sur le site web”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Publicité mensongère, le site n'est absolument pas rénové, malgré ce qui peut être noté sur le catalogue et le site. La centrale de réservation vous donnera aussi cette information, qui est fausse. Dans un appartement premium, moquette très sale, coin cuisine aussi (gras partout), nuisance sonore car les résidents d'un autre immeuble passent par les locaux et ce sont des saisonniers qui rentrent très tard et font un bruit énorme en pleine nuit. Nous avons du mettre nous même un affichage pour le bruit car la réception nous a dit que ca ne serait pas possible de le faire elle. Des amas de cheveux et autres déchets dans le lavabo. Une odeur insoutenable en arrivant à tel point que nous avons du aérer tout le samedi dans une chambre. On nous a dit que c'était un produit de nettoyage vaporisé ! Bref, si l'on ajoute un parking non compris à 10 €ar jour, ce fut un super séjour !!!!
Grégory G.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous regrettons d’apprendre votre déception suite à ce séjour de décembre 2011. Notre résidence a été rénovée en 2005 : nous prenons bien acte que des aménagements supplémentaires devraient être réalisés afin de vous offrir un cadre de vacances plus en adéquation avec vos attentes. Cela fait partie de nos réflexions. Merci de nous avoir transmis vos observations qui nous sont utiles. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour des vacances en famille qui vous donneraient entière satisfaction.

Clémence de Belambra

Voyage solo
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Un horreur, résidence non rénovée dans un état déplorable qui n'est pas digne du catalogue et de ses photos. Ne peut convenir qu à un groupe de soiffards peu scrupuleux ! Électroménager et tv has been, moquette usée à la trame etc nous sommes partis ailleurs à Val et avons trouvé mieux pour NFL moins cher, à évier absolument !

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

je pense que nous méritons une médaille, ayant passé un séjour à 6 (4 enfants) dans un appart avec 5 lits, dont 3 dans le séjour ....
je confirme en général les commentaires sur la qualité très bas-de-gamme de l'endroit, avec la seule nuance que le service n'était pas désagréable et fait ce qu'il peut je pense avec les moyens que Belambra leur donne
par contre un conseil à ceux qui viennent en voiture: le parking de l'hôtel est payant (environ 75 EUR) et il n'y a pas moyen de se garer en rue toute une semaine (à part le manque de places, la police passe tous les jours et il n'y a aucune chance de leur échapper) !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

C’est un hôtel pour étudiants ! Nous y sommes allés en janvier 2007 et ce séjour n’a pas été agréable. Le personnel était inefficace et offensif. L’hôtel est fatigué et trop cher et je ne le conseillerai certainement pas. N’y a-t-il pas de lois pour l’urbanisme et la construction en France ? Nous avons dû faire les lits ou ce qui en tient lieu (voir photo) et nettoyer la chambre nous-mêmes, chambre par ailleurs exigüe et inconfortable. On n’aurait pas osé se promener nu-pieds.
Il n’y avait pas de bar ni d’endroit confortable où se détendre. Pour sortir de l’hôtel avec ses chaussures de ski aux pieds, il fallait descendre un escalier en acier où la neige fondue dégoulinait sur les vêtements !
Les points positifs, c’est qu’on n’est qu’à 5 minutes à pied des remonte-pentes le matin. La localité en soi n’est pas mal ; les bars sont sans intérêt et sentent mauvais mais pour skier, c’est un endroit super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme

Adresse: Route de la Balme | Pour les GPS : Rue de la Balme, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette
Classé n°28 sur 44 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Jardins De La Balme
Hotel Belambra Clubs - Les Jardins De La Balme
Belambra Clubs - Les Jardins De La Balme Savoie, France
Belambra Clubs - Les Jardins De La Balme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.