“Très bien situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale, 73153 Val d'Isère, France   |
Classé n°35 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

L'Alpina lodge est situé au cœur de Val d'Isere, à moins de 10 mn à pied du départ des remontées, chaussures de ski aux pieds et skis sur l'épaule.Location de skis et boulangerie en face. Supérettes à 3 mn à pied.
Excellent accueil . Parking sous l'immeuble à 100 € la semaine.
Appartements propres et bien équipés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes partis à 11 dans cette établissement, nous avons loué un appartement de 9 et un de deux. Le personnel nous a mis deux appartements cote à cote. Les appartements sont grands et fonctionnels. Le wifi n'a pas marché. Il y a un parking pour 15 euros la nuit alors que les parkings de Val d'Isere sont eux à 19,5 euros la nuit. Les logements étaient très propre avec ménage quotidien. Les pistes sont à 5 min à pied. Le dernier jour ils nous ont laissé l'appartement jusque 17h ce qui nous a bien rendu service. Le regret est de n'avoir une qu'une seul place de parking pour un appartement de 9. Je recommande cette établissement. Le personnel était très sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel assez bien dans l'ensemble, bien situé, les chambre bien le nettoyage est effectué tt les jours, pas de bruit venant de l'extérieur, à part certains clients de l'hôtel qui abusent et qui faut avertir plusieurs fois pour stopper leur bruit intempestif

• Séjour du février 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis déja qq années, il vieillit mal : Chambres un peu viellottes, literie fatiguée...Mais le personnel est toujours attentif et prévenant.
Le restaurant est assez sympathique en revanche : joli cadre savoyard.
L'emplacement est idéal, en plein centre ville et entouré des principaux restaurants et nigth clubs, mais malheureusement peu pratique pour le ski car assez éloigné des départ de pistes, dommage.
Attention, lors de notre séjour, à plusieurs reprises, la nuit, une alarme bruyante s'est déclenchée de façon intempestive, réveillant tout l'hôtel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Appartement veillissant qui mériterait un raffraichissement (moquette..) pour mériter le 4*. On pourrait s'attendre à des couettes dans la chambre des enfants à la place des draps et vieilles couvertures. Acces internet uniquement au RDC et de surcroit payant! (Il suffit d'aller dans n'importe quel bar aux alentours pour l'avoir gratuitement). Les points positifs: c'est idéalement placé pour qui veut profiter de la vie nocturne et des boutiques (ne se situe pas au pied des pistes). L'accueil est sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel bien situé, mais pas au pied des pistes. Les appartements donnant sur la rue principale sont très bruyants - pub en dessous qui ne contrôle pas les clients. L'appartement est spacieux (2 pièces - standard) mais un peu vieillissant, pas de micro ondes, télé ancienne et pas d'accès internet. Le ménage est fait tous les jours dans les appart mais les sacs poubelles sont entassés dans les couloirs en attendant d'être évacués... Le petit déj (13,50€) est cher pour ce quil y a : 2 bout sde fromage du pays, oeufs frais et céréales classiques, yaourt habituels. Rien n'est réfrigéré et le tout reste jusuq'à 12h à l'air libre... Pour le prix on s'attendrait à avoir de la confiture et du miel de pays en bocaux et pas des petits échantillons que l'on trouve dans tous les hotels (et pas dans les 4 étoiles). l'accès Internet ne se trouve qu'au rez-de chaussée, dans le salonn lorsqu'il est ouvert (pas d'accès de 12h à 15h et fin à 19h). la réception n'est pas ouverte en permanence pas la nuit. Pas de fermeture des portes d'accès la nuit (contrairement à ce qui est indiqué) si bien que l'on retrouve des fêtards du pb endormis dans les couloirs.... Bref, cela vaut le coup si vous payez 50% comme nous sinon c'est vraiment pas un bon rapport qualité / Prix. Il faudrait qu'ils fassent quelques travaux de rafraichissement et investissent pour mériter le 4*. Sinon, tout le monde est très aimables, même les 2 gros chiens qui circulent dans le salon.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons passé une semaine epouvantable. La résidence est située juste au dessus d'un pub ouvert très tard dans la nuit. les gens fument dehors et vous font partager toute la nuit leurs états d'âmes alcoolisés. Nous vous déconseillons cette résidence si vous voulez passer des vacances au calme la nuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

Vous connaissez Alpina Lodge - Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpina Lodge - Val d'Isere

Adresse : Rue Principale, 73153 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°17 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpina Lodge - Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpina Lodge - Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpina Lodge - Val D'Isere Savoie, France
Alpina Relais - Val D'isere
Alpina Val D'isere
Hotel Alpina Lodge - Val D'isere
Alpina Lodge - Val d`Isere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpina Lodge - Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.