“Une honte pour la gastronomie française et pour Val d'Isère” 1 5 étoiles

Auberge Saint-Hubert
Avenue des Jeux Olympiques, 73153 Val d'Isère, France   |
Classé n°26 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Lausanne, Suisse
“Une honte pour la gastronomie française et pour Val d'Isère”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Menu composé exclusivement de produits industriels et de bas de gamme, pratiquement servis sans être cuisinés. La langouste était accompagnée d'une mayonnaise douteuse sortant directement de son bidon, le saumon d'une certaine épaisseur tranchait majoritairement sur une couleur noire et des oeufs de lombe complétaient le "plat de la mer". La sauce liquide accompagnant le "filet de boeuf" , qui s'apparentait plus à du steak vu sa dureté, devait sortir directement d'un sachet de grande surface. Pour couronner le tout, le dessert consistait uniquement en quelques amuses-bouches racis, qui avaient du passer un certain nombre de jour dans leur emballage. Pour un menu à plus de 100 EUR, c'est vraiment minable. Ce restaurant qui n'employe vraisemblablement pas de cuisinier est à fuir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nicolas M, Directeur général de Auberge Saint-Hubert, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Monsieur et Madame,
Effectivement a la plus grande surpprise des clients présents ce soir la ,en sortant vous avez de facon tres vive déclarés que notre restaurant se servait de produits industriels...
C'est avec le plus grand respect que je dois malheureusement énumérés toutes vos remarques vue la gravité de vos accusations:
1. Produits industriels:Je dirais que forcément nous utilisons une partie de produits "industriel",dans sa définition simplifiée l'industrie est l'inverse de l'artisanat et nous ne pouvons pas utiliser que des produits de l'artisanat pour deux raisons:
L' indisponibilité ou l'inexistence ,et enfin le processus de mise en oeuvre que certains produits impliques (tracabilité,conservation,autorisation,...).
2;Mayonnaise douteuse !:Impossible nous servons 12000 couverts environ par hiver et certains clients dinent tous les soirs a l'Auberge puisqu'il sont en demi-pension=Si la mayonnaise etait douteuse et vue la dangerosité de la transformation de l'oeuf nous devrions appeler le SAMU tous les soirs !!!Et ce depuis 60 ans !!!
3...
10. Le tarif etait bien de 100 euros par personnes pour cette soirée du 31 Décembre 2012 et croyez moi pour atteindre ce tarif il faut une prestation a tous les plans il peut y a avoir une erreure ou deux et immédiatement nous réctifions,nous reservons ,nous ne facturons qu'en partie,...
Pour finir vous m'aviez expliqué ce soir la que vous etiez un habitué d'un restaurant qui est maintenant fermé;Et vous savez vous comme moi que ce restaurant ne faisait pas de Menu du 31 d'ou un tarif de réveillon a la carte entre 24 et 33 euros !Imbattable au niveau du tarif mais je le repete ce restaurant est fermé.
Je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hotel soit disant moderne sur son site web mais qui accuse le poids des ans.
Des chambres d'une autre âge!
Du bruit de partout, de la chambre des voisins, des canalisations d'eau, de dehors, de l'aspirateur de la salle de restaurant et du téléphone!!!!
Trop de bruit tué le bruit....
Sinon mis à part les chambres minuscules le personnel est assez serviable.
Le restau est bon sans être exceptionnel mais surtout hors de prix!
26 euros un plat de ravioles!!!
Une clientèle avec un accent russe termine le tableau.

Tout ça pour dire qu'il doit y avoir mieux et surtout moins cher ailleurs à val d'Isère!

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

N'y allez jamais. La nourriture n'est pas fraîche (le foi gras était même pouri). Le reste du repas à été préparé par quelqu'un qui n'avait sans doute jamais cuisiné.
Le cadre est en rapport avec là cuisine.
Seule la serveuse a sauvé l'honneur en nous offrant les deux verres d'un vin qui devrait de toutes façons être interdit à la vente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,
Avec tous le respect que je dois a ma clientele et dont je dois accpeter les critiques pour répondre,nous avons constaté que vous avez renouvelé deux fois le meme avis a une semaine d'intervalle.Sachez que nous l'avions vu mais les plats que nous servons ne sont pas "pourris".
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentimenst les plus distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Le cadre est en rapport avec là cuisine.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Idéalement situé en plein centre de val d'Isère, chambre cosy et confortable, personnel très accueillant et serviable, petit déjeuner correct, un très bon rapport qualité/prix/situation/commodité sur Val d'Isère

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné un week-end prolongé en janvier 2012 (hors vacances scolaires) pour un rapport qualité prix tout à fait correct. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais le petit déjeuner est tout à fait copieux et excellent. Il est également fourni le gôuter après le ski ce qui est une bonne surprise. Le personnel est très serviable et sympathique.
L'hôtel est idéalement situé au centre ville et à côté des pistes.
Il est possible de réserver ou d'aller chercher ses skis et matériels auprès d'un loueur.
La chambre est assez vaste et possède tout le confort nécessaire.
Attention il n'y a que des escaliers (si vous êtes au 3ème étage c'est parfois dur après le ski).
A noter que l'insonorisation n'est pas parfaite et que vous pouvez partager les activités nocturnes de vos voisins ce qui n'est pas forcément agréable...Un rapport qualité prix tout à fait acceptable (hors période de pointe).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Bien situé et disposant d'un beau site web, cet hotel ne fournit pas une chambre digne d'un hotel 3* : petite, vieillote, peu confortable, salle de bain vétuste; heureusement que le restaurant relève le niveau. Le rapport qualité/prix est non acceptable, à éviter. Des hotels 2* de Val vous satisferont bien plus avec un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Hubert

Adresse : Avenue des Jeux Olympiques, 73153 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Classé n°26 sur 41 hôtels à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Hubert Val D'isere
Auberge Saint Hubert Val D'isere
Hotel Auberge Saint-Hubert
Auberge St Hubert Hotel
Auberge Saint-Hubert Savoie, France
Auberge Saint-Hubert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.