“Hôtel simple mais bien situé dans le centre” 4 5 étoiles

Auberge Saint-Hubert a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Hubert
Avenue des Jeux Olympiques, 73153 Val d'Isère, France   |
N° 29 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Hôtel simple mais bien situé dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel de bonne facture, simple, déco un peu ancienne malgré un réel effort.
Je ne comprends pas les 4 étoiles, pour ma part correspond très bien à un 3 étoiles.
En effet, manque mini-bar dans la chambre, mais à part ça bon confort et très propre.
Bien situé dans le centre de Val d'Isère, pistes à environ 400m à pied.
Coin ski chauffé (très appréciable surtout pour les chaussures de ski...).
Cette année, je n'ai pas testé le petit déjeuner car mauvais souvenir il y a 1 an (peu de choix et onéreux).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très mauvais dîner: qualité, service et prix! Après une attente bien supérieure à la moyenne, la serveuse nous amène une raclette de piètre qualité malgré son prix assez élevé (30€). 2 petites pommes de terre par personne (peau noire non épluchés et immangeables) qui n 'étaient ... pas cuite. Je demande à les changer et je dois les réclamer 10 minutes plus tard pour avoir 3 nouvelles petites pommes de terre (soit 1.5 par personne) qui n'étaient toujours pas cuites.... je les ai à nouveau renvoyées. Après ce dîner raté, pas de mot sympathique, geste commercial,... rien! Bref une impression d'une cuisine et d'un service peu professionnel. Surement en rodage de début de saison mais bon lorsque l'on demande les prix de cette carte, je pense que l'on peut servir des plats de qualité avec un minimum de service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons réservé via booking une chambre permettant l'ajout d'un lit d'appoint. Au final, une petite remarque indique que pour la chambre sélectionnée... pas de lit d'appoint possible. Il y a donc incohérence par rapport à la réservation effectuée. Coup de fil pour régler le problème. Très bonne réponse commerciale nous confirmant que nous aurions la chambre demandée pour le même prix affiché sur la réservation Booking. Nous sommes rassurés. Finalement, on nous augmente le prix des petits déjeuners de 3 euros chacun sur place. Etrange. Dans l'ensemble, cadre agréable et bon emplacement, mais les consommations au bar et au lounge très chères : 5 euros pour un diabolo grenadine...Menu enfant au restaurant à un prix surfait... 23 euros pour un steak haché et des tagliatelles. Service agréable. En résumé, peut mieux faire par rapport aux prix élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De l'extérieur, le cadre parait agréable, une fois à l'intérieur, le charme tombe, la carte est assez limitée, le prix du diner est finalement cher pour un service très moyen (le serveur n'a pas eu un seul sourire en nous servant et porte certainement la même chemise depuis plusieurs jours), la fondue n'avait rien d'exceptionnelle, bref passez votre chemin, et pour quelques euros de plus, allez à la luge où la fondue est de loin bien meilleure

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nicolas M, Directeur général de Auberge Saint-Hubert, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Monsieur,
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.Sachez que si vous reveniez je ferais le maximum pour tenter de vous convaincre a nouveau.
La Luge est c'est vrai ,un des meileurs restaurant de la station et aussi un des meilleurs rapport qualité prix.
Je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour déjeuner un midi, quelle erreur....
Une fondue au goût d alcool a brûler, de la charcuterie rance voir douteuse un salade et sa vinaigrette industrielle, avec une demi bouteille de vin blanc pour la somme modique de 70€.

En bref passer votre chemin il existe de bien meilleurs rapports qualité/prix a val d'Isère!

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Je suis venu manger un soir , je ne connaissais pas et bien ce nest pas grave foie gras pas bon filet de boeuf beton noud sommes parti sans avoir pri de vin bi dessert ni cafe on nous a apporter laddition sans nous proposer de dessert ni digeo ni rien pas de merci au revoir bref restau plus que bof (3/5 c pour pas mettre mois c sa les vzudrait largement) je ne deconseille pas mais ne le conseille pas non plus

• Séjour du décembre 2012
Heusy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Super bonne situation au centre de la station ; Personnel accueillant, sympathique et très flexible.
Très bonne cuisine copieuse et variée. Chambre confortable et complète.
Nous y retournerons car tout était vraiment parfait. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Hubert

Adresse: Avenue des Jeux Olympiques, 73153 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
N° 29 sur 41 hôtels à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Hubert Val D'isere
Hotel Auberge Saint-Hubert
Auberge Saint Hubert Val D'isere
Auberge St Hubert Hotel
Auberge Saint-Hubert Savoie, France
Auberge Saint-Hubert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.