“Vacances d'hiver” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel les Sorbiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Chalet Hotel les Sorbiers
Chalet Hotel les Sorbiers a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Prariond | BP 72 - Le Vieux Village, 73151 Val d'Isère, France   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Val d'Isère
sceaux
“Vacances d'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons de passer un fantastique séjour dans cet hôtel si cosy et si joli .
Le petit déjeuner est au top, très bon et très copieux .Le personnel extrêmement gentil et prévenant.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien insonorisées et les salles de bain très confortables . La localisation est parfaite, avec la jolie petite église juste derrière , la proximité du centre et des pistes .
En plus ils acceptent nos amis les chiens .
Vraiment que du bonheur dommage qu'il ferme a la fin de l'année !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chalet hôtel le... A, Réception de Chalet Hotel les Sorbiers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers "zazabaltus",

A l'approche de la fermeture du chalet hôtel les sorbiers, le 12 avril 2014, nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires bienveillants, attentionnés sur l'hôtel et sur l'équipe.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir en famille, en compagnie de votre chien et peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir ici quelque part à Val d'Isère...

Remplis d’émotions et de souvenirs, nous vous adressons nos meilleures salutations.

L'équipe des Sorbiers.

Voyage solo
Bretagne-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Magnifique châlet hôtel, tout est parfait. Accueil, services, confort, qualité petit dèj, proximité des pistes, calme... Tout est réunit pour passer un agréable séjour.

Nous regrettons que cet endroit ainsi que son personnel disparaissent bientôt, dommage car cet établissement proposait des prestations généreuses à un prix très correct comparé aux autres 4 et 5 étoiles de la station.

C'était notre troisième, et du coup dernier séjour aux Sorbiers.

Merci encore à tout le personnel et bonne continuation.

A & A de St Malo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et cher Monsieur B.

A l'approche de la fermeture du chalet hôtel les Sorbiers, le 12 avril 2014, nous souhaitions vous remercier très chaleureusement, pour tous vos gentils commentaires sur notre personnel et sur l'hôtel.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir et nous garderons précieusement en mémoire vos remarques bienveillantes qui nous encouragent à donner le meilleur de notre métier.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

L'équipe des Sorbiers.
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent hôtel à tout niveau, accueil chaleureux et personnel très gentil, chambres très comfortables et très propres, petit déjeuner délicieux et généreux. Très bien situé et calme.
Nous y avons séjourné trois fois et n'avons aucune envie d'aller ailleurs. Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très beau chalet bien équipé, à proximité du centre ville et des télécabines.
Chambres petites mais très cosy, beaucoup de charme.
Personnel particulièrement avenant, accueillant et très professionnel.
Excellents petits déjeuner, bref : que du bonheur !
Dommage que cet hôtel ferme définitivement ses portes cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre de cet hôtel est tout simplement charmant et si cosy.On est agréablement surpris par la gentillesse et la prévenance du personnel et de sa Directrice aux petits soins pour vous.Les chambres sont très agréables avec une literie de tout confort.Les petits-déjeuners sont un vrai délice. Voilà donc une adresse où vous passerez un séjour parfait à Val d'Isère.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la montagne!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bien situé dans val d’Isère, cet hôtel à dimension humaine a un charme fou, du bois partout, une décoration élégante, un local à ski à l'entrée pour ne pas se promener avec ses chaussures de ski. un vrai sauna privatisable pour être tranquille. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. On a souvent l'impression d’être dans son propre chalet, ce qui est appréciable dans un hôtel de montagne. il est proche des pistes et du centre ville. Le personnel est disponible, souriant et discret. Que dire de plus ? Que le rapport qualité/prix est excellent et que la direction accepte les séjour de dimanche à dimanche, ce qui est pratique pour éviter le rush du samedi en période scolaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes 4 amis et nous avions une chambre familiale. l'accueil est parfait et le personnel au grand complet est d'une grande qualité. Le petit dejeuner est copieux, les chambres spacieuses et silencieuses. De plus l'hotel est vraiment bien situé aux pieds des pistes (Solaise).
Essayez le Sauna, c'est le petit plus ! Je recommande chaleureusement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Hotel les Sorbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel les Sorbiers

Adresse : Avenue du Prariond | BP 72 - Le Vieux Village, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°1 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°2 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Chalet Les Sorbiers Hotel
Chalet Hotel Les Sorbiers Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel les Sorbiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.