“Très bon hôtel familial, romantique” 5 5 étoiles

Chalet Hotel les Sorbiers a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel les Sorbiers
Avenue du Prariond | BP 72 - Le Vieux Village, 73151 Val d'Isère, France   |
paris
“Très bon hôtel familial, romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel très sympathique au personnel très accueillant. Les chambres sont un peu petites mais très confortables (mention spéciale aux toilettes high-tech à la japonaise). Le petit dejeuner est excellent. Par contre le spa est limité.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé une seule nuit (très paisible) à l'hôtel des Sorbiers mais nous avons pu juger de l'excellence de l'accueil, du service, de la propreté, du confort. Nous disposions de chaussons, de peignoirs et de produits d'accueil, dignes d'un 4 étoiles, dans une chambre standard !!! Le petit déjeuner, dans une salle ravissante, est de très bonne qualité, varié et servi dans un joli service de porcelaine blanche. Sans oublier le sourire et la gentillesse du personnel et des PRIX imbattables. De quoi remonter la cote des "trois étoiles" français, pas toujours à la hauteur.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Rien à dire ,cet hotel est parfait : accueil sympathique,jolie decoration en bois,tres bon confort et tres grande propreté,literie tresraffinee,peignoirs ,pantouffles,à recommander aux japonais pour ses toilettes.
Tres bel écran tele moderne,chambre 106 donnant sur un charmant jardin en contre bas,recevant le wifi 5 sur 5.
Situé à 50m du centre de val d'isere avec toutes les navettes devant sa porte.
A recommander vivement hiver comme été (demander de préference une chambre coté jardin)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Pugny Chatenod France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Personnel très bien, tout est très bien. Ce que j'aime et que les prix restent raisonables! Quand je vais à Val je pense tout de suite aux Sorbiers!

• a aimé — proximité du centre et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — chambres peut-être un peu petites
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Depuis que nous avons découvert cet hôtel, nous y retournons tous les ans en juillet !
Nous n'y allons que l'été donc notre avis ne compte que pour cette période, surement plus calme que l'hiver.
l'hôtel est calme, l'accueil est excellent et le personnel discret.
Les chambres sont agréables (je vous recommande les chambres coté village).
Côté propreté, ce qui est très important, c'est absolument nickel (l'hotel appartient à un japonais).
le pdj est tres sympa et les produits y sont de bonne qualité.
Le seul reproche : que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant donc pas de demi-pension ce qui à la montagne est souvent bien agréable.
Nous sommes allés avant cela trois ans de suite dans des 4 étoiles de Val (le blizzard et l'alpina lodge) mais honnêtement, nous préférons de loin ce 3 étoiles.

• a aimé — l'acceuil et l'authenticité des chambres
  • n'a pas aimé — l'absence de restaurant pour le soir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

Nous revenons tout juste de cet hotel situé a quelques
pas du centre ..un petit hotel trés confortable avec
un personnel serviable et trés sympathique ..c'est vrai les chambres ne sont pas immenses mais nous sommes la pour faire du ski ..des chambres avec une baignoire a jet hydro massants ..et des wc a la japonaise les premiers que je vois dans ma vie ..
Trés pratique et hygiénique ..Bref un hotel que je conseille le rapport qualité prix est excellent ..

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Chalet Hotel les Sorbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel les Sorbiers

Adresse: Avenue du Prariond | BP 72 - Le Vieux Village, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°1 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°3 des hôtels familiaux à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel les Sorbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Sorbiers Hotel
Chalet Hotel Les Sorbiers Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel les Sorbiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.