“Rien à Redire... Excellent” 5 5 étoiles

Hotel la Galise a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Galise
Rue de la Poste, BP 3, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°4 sur 42 hôtels à Val d'Isère
“Rien à Redire... Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel 2 étoiles avec une situation parfaite (pistes et centre village), un accueil très agréable, des chambres douillettes avec vue sur les petites rues du village et les montagnes, petit déjeuner varié, deco soignée, casiers à skis... Que dire de plus ? Ah oui, le prix est très abordable pour val d Isère !
Un vrai bon plan cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super, vous êtes la bienvenue. Le personnel est très agréable. Les chambres confortables. L'emplacement, en plein centre et au bord du front de neige. Rapport qualité-prix très bon. Je recommande vivement!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mais si j'en dis trop, vous allez tous vous précipitez et lorsque je voudrais aller à Val d'isere, il n'y aura plus de chambres pour nous !! Mais quand même, il faut le dire . Le meilleur 2 étoiles de val d'Isère et ce n'est pas tant que c'est en 2 étoiles, car il ne mériterait bien une petite en plus , mais bon ... Les chambres, pour le sport d'hiver sont très spacieuses. Impeccable pour le ski . Salle de bain ultra propre . Rien à dire, absolument .
En ce qui concerne l'emplacement, je ne pense pas qu'il y ait mieux .
L'hotel est tenu par Thibault et sa compagne, tous les 2 absolument charmants, accueillants, dévoués et soucieux de notre bien être; J'ai compris qu'il s'agissait d'une affaire familiale et ça se sent bien . Le petit déjeuner est parfait . IL n'y a certes pas de restaurant pour le soir dans l'hotel, mais franchement, 3 mètres à faire et vous êtes dans un restaurant . Il y a bien, à l'hotel, en bas, un petit bar très sympa ou l'on peut néanmoins grignoté quelque chose si jamais il y avait une tempête dehors . Enfin le prix, rapport qualité prix excellent . Que dire de plus ? J'y retourne et j'y retournerai encore . Merci d'avoir participer à ce doux séjour et à très vite .

OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne reste plus guère d'hotels 2 étoiles à Val d'Isère et c'est dommage.Celui ci est bien situé.
Très bon accueil, chambre agréable avec une grande terrasse.
Excellent rapport qualité prix.Nous retournerons dans cet établissement et en parlerons à nos amis

choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 2 étoiles, bien équipé, literie parfaite, espace suffisant, bien entretenu, près des pistes ; l'accueil y est excellent ainsi que le petit déjeuner, vraiment il ne manque rien. C'est avec plaisir que je le conseillerai à des amis qui souhaiterait y passer quelques jours. Calme et très bien situé. C'est une jolie construction, il se démarque à côté de certains hôtels qui ont 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

probablement l un des mieux placés dans sa catégorie (plein centre , a quelques pas du depart des pistes, a noel nous y accedions meme au retour ski aux pieds....)
. excellent accueil, service et petit dejeuner tres agreables, prix raisonnables .
les chambres sont simples , mais fonctionnelles et agréables , avec de jolis vues sur l église ,
ou sur le départ des pistes
a recommander vivement , c est devenu "notre pied-a-terre "a val d isere

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Hôtel 2 étoiles très bien situé dans le centre de Val d'isere juste a coté des pistes et des restaurants.
Hôtel tenu par un couple très sympa. Accueil excellent service et petit dejeuner buffet excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées.
A recommander vivement
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel la Galise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Galise

Adresse: Rue de la Poste, BP 3, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
N°3 des hôtels les plus économiques à Val d'Isère
N°8 des hôtels familiaux à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Galise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galise Savoie, France
La Galise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Galise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.