“Idéal au coeur de Val d'Isère, tarifs raisonnables” 5 5 étoiles

Hotel la Galise a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Galise
Rue de la Poste, BP 3, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Idéal au coeur de Val d'Isère, tarifs raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une équipe très sympathique, un accueil convivial qui tranche avec le côté un peu snob de la station. Chambres impeccables, déco simple mais de bon goût. Grandes salles de bains. Petit déjeuner parfait. Nous y avons séjourné un week-end avec nos enfants et recommandons cet établissement. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a beaucoup autour (attention, éviter La Corniche, piège à touristes pas bon du tout...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un hotel 2 etoiles qui le mérite
Propreté très bien, prix satisfaisant par rapport au lieu
Très bien situé au centre et au bord des pistes
Petit déjeuner complet et même si il n'y a pas de resto pour le soir ce n'est pas ce qu'il manque autour
Chambre confortable bonne literie
Accueil tres chaleureux même par mail
On reviendra sûrement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel 2 étoiles avec une situation parfaite (pistes et centre village), un accueil très agréable, des chambres douillettes avec vue sur les petites rues du village et les montagnes, petit déjeuner varié, deco soignée, casiers à skis... Que dire de plus ? Ah oui, le prix est très abordable pour val d Isère !
Un vrai bon plan cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super, vous êtes la bienvenue. Le personnel est très agréable. Les chambres confortables. L'emplacement, en plein centre et au bord du front de neige. Rapport qualité-prix très bon. Je recommande vivement!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mais si j'en dis trop, vous allez tous vous précipitez et lorsque je voudrais aller à Val d'isere, il n'y aura plus de chambres pour nous !! Mais quand même, il faut le dire . Le meilleur 2 étoiles de val d'Isère et ce n'est pas tant que c'est en 2 étoiles, car il ne mériterait bien une petite en plus , mais bon ... Les chambres, pour le sport d'hiver sont très spacieuses. Impeccable pour le ski . Salle de bain ultra propre . Rien à dire, absolument .
En ce qui concerne l'emplacement, je ne pense pas qu'il y ait mieux .
L'hotel est tenu par Thibault et sa compagne, tous les 2 absolument charmants, accueillants, dévoués et soucieux de notre bien être; J'ai compris qu'il s'agissait d'une affaire familiale et ça se sent bien . Le petit déjeuner est parfait . IL n'y a certes pas de restaurant pour le soir dans l'hotel, mais franchement, 3 mètres à faire et vous êtes dans un restaurant . Il y a bien, à l'hotel, en bas, un petit bar très sympa ou l'on peut néanmoins grignoté quelque chose si jamais il y avait une tempête dehors . Enfin le prix, rapport qualité prix excellent . Que dire de plus ? J'y retourne et j'y retournerai encore . Merci d'avoir participer à ce doux séjour et à très vite .

OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne reste plus guère d'hotels 2 étoiles à Val d'Isère et c'est dommage.Celui ci est bien situé.
Très bon accueil, chambre agréable avec une grande terrasse.
Excellent rapport qualité prix.Nous retournerons dans cet établissement et en parlerons à nos amis

choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 2 étoiles, bien équipé, literie parfaite, espace suffisant, bien entretenu, près des pistes ; l'accueil y est excellent ainsi que le petit déjeuner, vraiment il ne manque rien. C'est avec plaisir que je le conseillerai à des amis qui souhaiterait y passer quelques jours. Calme et très bien situé. C'est une jolie construction, il se démarque à côté de certains hôtels qui ont 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Galise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Galise

Adresse : Rue de la Poste, BP 3, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°2 des hôtels les plus économiques à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°7 des hôtels romantiques à Val d'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Galise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galise Savoie, France
La Galise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Galise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.