“pas cher, pas bon...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“pas cher, pas bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La grosse cantine qui ne donne pas envie de manger. choix entre des pâtes, des hamburgers énormes dans un pain dégueu, des pizzas ...
hygiène?

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Habitués de Val d'Isère, ce restaurant faisait partie de nos adresses. Quelle déception cette année ! Les prix, déjà très élevés, ont encore augmenté (8 euros la bouteille d'eau de 75 cl !), alors que le service et la cuisine ont nettement baissé en qualité (un pain perdu en dessert indigne d'être servi, sec, bourratif, sans même une boule de glace pour accompagner et facturé plus de 10 euros !). Si malheureusement vous ne faites partie des VIP, des riches skieurs étrangers visiblement la cible principale, ou encore des amis du patron, vous paierez plein pot, n'aurez pas droit à la moindre attention et serez relégués à l'intérieur, alors que l'atout principal est la terrasse panoramique fermée. Ayant l'impression désagréable de nous être fait avoir, c'est décidé, nous n'y retournerons plus...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
france
“Nourriture excellente et vue panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons déjeuné au restaurant dans la véranda. La nourriture est excellente et copieuse. Le risotto St. Jacques est un délice.
Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les montagnes.
Le service est impeccable.
Une pause très agréable !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

ce restaurant est un havre de bonheur : excellent service (le patron Jean-Claude et sa compagne sont adorables ; tous les serveurs sont professionnels et hyper attentifs. je suis allée 4 fois dans ce restaurant et à chaque fois, le service et la table sont au rendez-vous. Un délice à tous les sens.. on y va les yeux fermés..

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tignes, France
“El tignardo”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons mangés au restaurant durant les vacances, les plats étaient excellents. Fait rare pour un restaurant d'altitude, plaçant à mon gout comme la tête de Solaise comme le meilleur de l'espace Killy. Personnel accueillant et à l'écoute, une vraie réussite. Ne perdez plus de temps ailleurs, foncez découvrir cet endroit.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tete de Solaise ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant Tete de Solaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Tete de Solaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.