“LE restaurant de spécialités savoyardes!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Val d'Isère
Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant, autrefois appelé « La Raclette », a définitivement retrouvé sa belle réputation avec le nouveau chef Thomas Clément. Il ouvre ses portes tous les soirs (sauf le lundi) à partir de 19h00 et vous accueille, que vous soyez clients de l’hôtel ou non, dans une ambiance authentique et chaleureuse. A la carte, vous aurez le choix entre des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées ou évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison : la raclette est délicatement roussie sous de gros fours et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la manger de cette manière. Pour les plus jeunes (moins de 7 ans), rien de mieux que le menu « Enfant » avec son steak frais préparé à la demande ou ses spécialités à moitié prix.
“LE restaurant de spécialités savoyardes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un restaurant convivial où il fait bon déguster de délicieux produits locaux...mention spéciale à la "fromagère de Fred", une raclette revisitée avec tout un assortiment de fromages et une farandole de petites douceurs telles que noix, miel, compotée d'oignons... Sans oublier la charcuterie savoureuse et artisanale! Un grand merci pour l'accueil du patron et de ses serveurs, tout sourires et très prévenants! Nous avons passé une très agréable soirée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel_LAvancher, Propriétaire de L'Avancher Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir publié votre avis! Brésain, Chèvre, Morbier, Reblochon... La "fromageade" est une manière différente de déguster le fromage!

Et quel bonheur de voir que ça vous a plu!

Ajaccio, France
“A ne pas rater à Val d'Isère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant trés sympathique, une cuisine pleine de saveurs avec possibilité de manger une raclette pour une personne (ce qui est assez rare en général), une ambiance agréable et un personnel trés accueillant...je le recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour cet avis très gratifiant pour nous !

Effectivement, dans la mesure où nous servons la raclette à l'assiette depuis un four central, vous pouvez choisir de la déguster à une seule personne. Pas besoin de soudoyer ses voisins de table !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
“Beau, bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Certainement un des meilleurs restaurants en rapport qualité / prix pour Val d'Isère. Nous avons choisi un repas savoyard, c'était vraiment bon. Et accueil très sympa. Bref, nous recommandons vivement.

Visité en janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis ! Très heureux de savoir que notre restaurant vous a plu !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dur de faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La rumeur de Val d'isère voulant que l'avancher soit le meilleur restaurant de la station pour les plats traditionnels montagnards, nous avons décidé (groupe de 7) d'aller vérifier par nous même. Un grand bravo pour tout. Enfin des fondues, raclettes, fromages dignes de ce nom dans l'assiette. Ce fut un vrai régal. Notre groupe se composait uniquement de professionnels de l’hôtellerie et ce fut unanime sur le resultat. La gentillesse du "jeune" patron et de son équipe. La déco de la salle, la propreté, le service et évidemment ce qu on avait dans l'assiette nous ont tous convaincu d'y revenir au plus vite. Allez-y les yeux fermés et le ventre vide, vous allez vous régaler

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tous les avis sont importants pour nous mais ceux émanant de gens de la profession sont d'autant plus gratifiants !
Nous ne sommes pas un restaurant "gastro" mais plutôt "gourmand" et nous tenons à cela!

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
“La meilleure destination de Val d'Isère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On a dîner 2 fois dans ce restaurant et c'est super bon !
Une fois raclette avec une charcuterie excellente, une autre fois pièces de viande formidables, plus une tarte tatin délicieuse. Le service est très bon avec plein d'attention et gentillesse.
Les prix sont en accord avec Val d'Isère, mais ici la qualité est au top.

Visité en janvier 2014

Merci pour cet avis et pour votre venue!

La Charcuterie vient des salaisons artisanales "Guy Gros" et "Père Rullier" et leur qualité est indéniable. Heureux que cela vous ai plu !

Les voyageurs ayant consulté L'Avancher Hotel Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Avancher Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avancher Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.