“Bien très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant, autrefois appelé « La Raclette », a définitivement retrouvé sa belle réputation avec le nouveau chef Thomas Clément. Il ouvre ses portes tous les soirs (sauf le lundi) à partir de 19h00 et vous accueille, que vous soyez clients de l’hôtel ou non, dans une ambiance authentique et chaleureuse. A la carte, vous aurez le choix entre des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées ou évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison : la raclette est délicatement roussie sous de gros fours et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la manger de cette manière. Pour les plus jeunes (moins de 7 ans), rien de mieux que le menu « Enfant » avec son steak frais préparé à la demande ou ses spécialités à moitié prix.
Trébeurden, France
“Bien très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien, le cadre est sympa, les prix sont correctes, il y a une bonne carte des vins et surtout les serveurs sont très professionnels, ils connaissent bien leurs matières premières et nous avons pas attendu nos plats. Attention le restaurant est fermé tous les lundi. Petit défaut, nous avons réservé, l'avancher nous as imposé 19h00, cause début de service, mais à l'heure voulu il n'y avait personne et le restaurant est resté à moitié vide toute la soirée!!!! Un conseil faite le vous aussi, vous ne serez pas déçu....

Druillat, France
“c est ici !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

c est le resto des locaux , le service est délicieux tout comme le sont les produits que fred le patron saura vous raconter avec plaisir , ici la raclette n est pas choisie par hasard , la charcuterie non plus , un endroit ou l on revisite la cuisine de "station " avec plaisir et créativité

Concarneau, France
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bon accueil et très bon service, plats d'une grande qualité, présentation classique mais sympathique et cadre chaleureux. C'est un établissement simple au sens noble du terme qui a un excellent rapport qualité/prix et qui permet de passer des moments très agréables. Merci !!

Orvault, France
“Très bon restau!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n'avons pas été déçu.
Nous avons réservé par téléphone sans aucun souci pour 20h30.
Accueil très sympathique et on apprécie surtout le petit shooter de génépi offert en fin de repas.
Les prix sont ceux de val d'isère globalement.
Nous avons pris une côte de boeuf ; viande très tendre et cuisson parfaite ( rien à redire ).
Je recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une fois de plus, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Encore une soirée exceptionnelle passée au restaurant de l'Avancher! Les plats (fondue au champagne et truffes, fromageade, pavé de boeuf rossini aux figues) ainsi que les desserts dont le magique mi-cuit au chocolat étaient tous DELICIEUX! Le grand plus: une équipe au top chaleureuse et toujours aussi accueillante... Une chose est certaine, nous reviendrons encore et encore. Merci à vous!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avancher Hotel Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Avancher Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avancher Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.