“Très bon et super accueil !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant, autrefois appelé « La Raclette », a définitivement retrouvé sa belle réputation avec le nouveau chef Thomas Clément. Il ouvre ses portes tous les soirs (sauf le lundi) à partir de 19h00 et vous accueille, que vous soyez clients de l’hôtel ou non, dans une ambiance authentique et chaleureuse. A la carte, vous aurez le choix entre des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées ou évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison : la raclette est délicatement roussie sous de gros fours et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la manger de cette manière.
“Très bon et super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons réservé pour 8 (dont 4 enfants). La serveuse qui nous a accueillit à notre arrivée était très souriante, et ça met tout de suite en bonne condition.

La fondu traditionnelle savoyarde était très bonne, malgré un petit problème avec un morceau de pain trop ancien. La patron a tout de suite bien réagit en s'excusant.
Le steak haché du menu enfant était parfait. La cuisson bien respectée, et on voyait bien que ce n'était pas du surgelé.
Petit bémol pour la tarte aux pommes flambée au Calvados, dont la pâté était trop cuite, les pommes trop flambées, du coup elle avait un goût de cramé et le tout un peu trop sec.
Le melon avec une infusion de menthe était très bon.

On nous a offert les digestifs (suite au petit incident), que nous avons très apprécié. La patron et la serveuse ont toujours gardé le sourire malgré le monde. Le service a été très rapide malgré le monde, et ils ont mêmes pris le temps de venir voir si tout se passé bien.

En résumé, nous avons passé un très bon moment pour terminer notre séjour, les plats étaient très bon et l'accueil très chaleureux.

A recommander

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super accueil, serveurs souriants et bien habillés.

Nous sommes venus en famille, de retour de ski en soirée.
Le repas s'est délicieusement déroulé, d'un bout à l'autre.

Nous avons mangé une "raclette" revisitée (dont j'ai oublié le nom) avec 4 sortes de fromages et des petites choses à ajouter au fromage avant de le griller (miel, noix, oignons confits, pomme). Le tout était très copieusement servi avec de la salade, des pommes de terre et de belles assiettes de charcuterie. Quand nous avons vu le tout arrivé, nous pensions que c'était déjà honnête puis le serveur a dit qu'il y avait encore la même chose qui arrivait quand nous aurions finit les premières assiettes.

Bref c'était là de très très bon produits, un très bon service et un prix tout à fait justifié.

Allez-y !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Tout a été très bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ma famille et moi y avons mangé tous les soirs (excepté le lundi qui est fermé) lors de notre séjour . Nous avons aimé tous les plats que nous avons goûté : aussi bien les entrées froides,chaudes, plat principal et dessert :))

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pont l'Abbe d'Arnoult, France
“Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons apprécié la carte bien ciblée et suffisamment variée, surtout les menus régionaux, et notamment la raclette servie à l'assiette ( spécialité maison ). Le cadre est agréable avec la possibilité d'être servi en terrasse par journée ensoleillée. L'accueil est également fort sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gif sur yvette
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Merci pour ce bon repas. Cuisine de qualité , prix raisonnable pour val d'Isère , accueil très sympa

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avancher Hotel Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Avancher Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avancher Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.