“MISE EN BOUCHE” 3 5 étoiles

Avenue Olympique, 73150 Val d'Isère, France
+33(0)4 79 00 01 15
Site Web
Réservez avec
Le Grain de Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 89 Restaurants à Val d'Isère
“MISE EN BOUCHE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Grain de Sel, est le restaurant gastro de l’hôtel 5 Etoiles le Savoie et le seul « Relais et Châteaux » de Val d’liseré. Une cuisine inventive avec des classiques revisités, de belles saveurs en bouche. Un cadre toute fois classique, mais la verrière avec vue sur le village illuminé apporte un peu de féerie. Le service n’était pas à la hauteur, les explications des plats n’étaient pas toujours complètes. A noter qu’il faisait très froid dans la véranda.

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonne cuisine mais service un peu approximatif. Les produits sont biens travaillés et les plats réussis. Le poisson était excellent. La carte des vins est raisonnable. Petite déception sur les desserts qui étaient très bons mais je m'attendais à plus de créativité. Mention spéciale pour mon soufflé qui était parfait.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Voici un restaurant sans étoile , avec une très belle carte sans prix exorbitant ! Le menu de la saint Valentin était a 130 euro pour 2 avec champagne , sinon au alentour de 70 euro part personne ;-) très bonne table que je conseille vivement :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Table a la reputation surfaite, a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le Savoie heberge un restaurant gastronomique, le Grain de Sel, dont la reputation est totalement surfaite. Commençons par le service : du pur amateurisme avec un accueil "casual pas chic" puis une equipe coinçée et plutot cheap qui a l'impression d'officier chez Guy Savoy alors qu'elle travaille dans une brasserie pretentieuse pratiquant des prix stratosphériques (le summum de la ringarditude est incarne par un jeune homme originaire de Correze qui vous assomme de ses platitudes sur la "geniale cuisine bouguignonne" de son maître en ignorant vos souhaits ou remarques ... a filmer). Un conseil a la reservation, exigez d'etre attables dans la verriere qui donne sur la rue sinon vous aurez droit a une table tournee vers les cusines, une punition. Nous etions 8 a table et nous avons explore la carte de long en large ... verdict unanime : les ravioles sont decevantes, le foie gras est quelconque, le poisson est a eviter (je n'ai pas pu terminer mon assiette) et les desserts sont abominablement trop sucres. Tout l'inverse de l'addition ... Le seul point positif, un tres bon plateau de fromage. Un peu juste pour pretendre aux applaudissements. Bref, un des pires restaurants que j'ai frequente depuis longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Grain de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.