“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur La Sana

La Sana
Centre Village, front de neige | Residence le Grand Cocor, en face de l'ESF, 73150 Val d'Isère, France
+33 4 79 07 04 54
Site Web
Classé n° 7 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : hamburgers, Pâtes, Soupes
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Restauration rapide
Description : La Sana est un restaurant placé sur le front de neige de Val d'Isère en face de l'ESF (école du ski français).Idéalement situé pour se restaurer de façon rapide sans s'éloigner des pistes, nous vous accueillons du petit déjeuner à partir de 8h jusqu'à l'après-ski en passant par le déjeuner.A la Sana, rapide rime avec qualité. La Sana est le nom d'une montagne de Val d'Isère mais signifie également sain dans les langues latines : c'est l'adjectif qui qualifie les plats que nous vous proposons.En plus de nos "classiques" (les soupes maisons différentes chaque jour, les pâtes, les entrecôtes, les burgers, le plat de jour, les jus de fruit frais), nous vous proposons pour cette 5ème saison des tartes salées.Notre cuisine est maison.La salle du bas est aménagée pour accueillir de grandes tables.Voilà pour la partie déjeuner.Mais la Sana est également un endroit agréable pour l'après-ski.Venez déguster notre tarte au citron, nos cheese cakes au thé matcha ou citron/vanille (entre autres pâtisseries maison) ou une gaufre accompagnée d'un thé.A moins que vous ne préfériez un vin chaud ou une Peroni, notre bière à la pression, pour partager les bons souvenirs de votre session de ski entre amis, en couple ou en famille.La Sana vous accueille avec le sourire et à un prix abordable.Un wifi gratuit est à votre disposition.A cet hiver !
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Des burgers aussi gouteux que copieux des frites originales et délicieuses une équipe disponible et agréable et des prix corrects
A essayer!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alex L, Propriétaire de La Sana, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour et merci pour votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec la Sana.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook : Facebook.com/lasanavaldisere
Une excellente journée de la part de toute l'équipe de la Sana.

Bruxelles, Belgique
“Un bon plan pour manger correctement pas trop cher et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas trop bien placé pour le midi, ce petit resto est vraiment sympa et la qualité des plats est honorable pour Val d'Isere.
Les pâtes sont bonnes, les tatins ont l'air terrible.
Et en plus il existe une formule enfant a 10 euros (plat boisson, dessert) !
Ouf une bonne petite adresse pour le midi!

• Visité en décembre 2013
Alex L, Propriétaire de La Sana, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour et merci pour votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec la Sana.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Une excellente journée de la part de toute l'équipe de la Sana.
Londres
“le bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un couple sympa pour calmer les petites ou grandes faims des skieurs et autres promeneurs.
Accueil toujours souriant, cuisine roborative à base de burgers bien juteux, soupes bien chaudes et parfumées. Une terrasse pour le soleil et les fumeurs.
Et le WIFI open !!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Imbattable qualité-prix-accueil au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bon rapport qualité prix en bas des pistes à Val d'Isère : un challenge!
Allez y pour leurs délicieux burgers généreux ainsi que leurs frites .
Vous y trouverez aussi de bonnes soupes maison et un cheese cake au thé vert à se damner !
L'accueil y est chaleureux et rapide .
A conseiller
Pas de réservation possible mieux vaut y être avant 12h30

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaël B, Responsable relations publiques de La Sana, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Sana et espérons vous revoir l'hiver prochain.
Un excellent été à vous.
L'équipe de la Sana Val d'Isère.

Les voyageurs ayant consulté La Sana ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Sana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.