“Le bon plan de la station!” 5 5 étoiles
Avis sur La Sana

La Sana
Centre Village, front de neige | Residence le Grand Cocor, en face de l'ESF, 73150 Val d'Isère, France
+33 4 79 07 04 54
Site Web
Classé n° 13 sur 91 restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Plats cuisinés, hamburgers, Pâtes, Soupe
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Resto-rapide
Description : La Sana est un restaurant placé sur le front de neige de Val d'Isère en face de l'ESF (école du ski français).Idéalement situé pour se restaurer de façon rapide sans s'éloigner des pistes, nous vous accueillons du petit déjeuner à partir de 8h jusqu'à l'après-ski en passant par le déjeuner.A la Sana, rapide rime avec qualité. La Sana est le nom d'une montagne de Val d'Isère mais signifie également sain dans les langues latines : c'est l'adjectif qui qualifie les plats que nous vous proposons.En plus de nos "classiques" (les soupes maisons différentes chaque jour, les pâtes, les entrecôtes, les burgers, le plat de jour, les jus de fruit frais), nous vous proposons pour cette 5ème saison des tartes salées.Notre cuisine est maison.La salle du bas est aménagée pour accueillir de grandes tables.Voilà pour la partie déjeuner.Mais la Sana est également un endroit agréable pour l'après-ski.Venez déguster notre tarte au citron, nos cheese cakes au thé matcha ou citron/vanille (entre autres pâtisseries maison) ou une gaufre accompagnée d'un thé.A moins que vous ne préfériez un vin chaud ou une Peroni, notre bière à la pression, pour partager les bons souvenirs de votre session de ski entre amis, en couple ou en famille.La Sana vous accueille avec le sourire et à un prix abordable.Un wifi gratuit est à votre disposition.A cet hiver !
“Le bon plan de la station!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le seul restaurant au pied des pistes qui ne se fou pas de vous! Cuisine maison, service sympa et prix attractifs! Idéal pour le midi. Au départ nous avons regarde quelques cartes des restau en bas des remontes mais quel scandale 23€ la tartiflette, 10,50€ un fromage blanc bref du grand n importe quoi! Au sana pour 15€ vous mangez super bien avec Terasse en plein soleil et en bas des remontes bravo!

Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook.

Recommandé par 100 %
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Peu de choix mais tout est fait maison et ça se sent! Les hamburgers étaient parfaits les plats sont copieux et les prix raisonnables ce qui n'est pas le cas des restaurants aux pieds des pistes. Un conseil éloignez vous un peu et vous ne serez pas déçu!

Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook.
Tignes, France
“Une cuisine et un accueil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super déjeuner entre amis avec des burgers maison juste trop bons et un cheesecake so good ! Un vrai régal, un service et un accueil au top! Un bon plan à ne pas louper!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook : Facebook.com/lasanavaldisere
Ajaccio, France
“Idéal un midi entre 2 pistes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon accueil, on mange bien vite et pas cher ! En plus vous pouvez accéder à la wifi et il est très bien situé, What else?

“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Des burgers aussi gouteux que copieux des frites originales et délicieuses une équipe disponible et agréable et des prix corrects
A essayer!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sana ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Sana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.